Translate / Traduction

Bientôt Noël ...

 20 novembre 2021


Je suis à court d'idée de titres ...

😉


Noisette ( écaille )

Florus ( tigré )

Emi ( la pleine de poils lol )



Au Paradis


Camargue ( blanc et gris )

Perle ( tigrée grise et blanche )

Ambre ( roux )

Bocage ( noir )




© Dani et ses Chats


Tous les Articles


Mon Facebook



Pensées pour Félix chat perdu


Ps : j'ai rajouté une photo de Félix 

que Christine sa maîtresse m'a envoyée

sur l'article pour Félix le chat perdu

à Perpignan. 




23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Chat-lut Jean-Marc et sa nombreuse tribu 😻
      Caresses et câlins aux chats.
      Biz

      Supprimer
  2. Bonjour Dani. Papouilles à Noisette, Florus et Emi et bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      Merci.
      Un gros câlin à Écureuille ❤️
      Pensées pour Squirel 💖
      Bisous

      Supprimer
  3. Caresses à tes minous, et des pensées pour ceux qui ne sont plus là. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dani et tes petits compagnons à quatre pattes
    Pour te dire aussi ma fille Carole a adopté une jolie petite chatte 3 couleurs : Scarlett Chipie
    Elle a maintenant 2 mois et demi, elle est très espiègle et bien sûr adorable !
    Je n'ai pas ton mail pour t'envoyer la photo par mail, écris moi à :
    mamyvel@live.fr
    Bisous, bon lundi, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamyvel.
      Ah c'est chouette !
      OK je te fais un mail d'ici jeudi.
      J'en ai plusieurs à faire partir, j'ai rajouté ton nom sur la liste.
      Bisous et merci.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bonjour.
    J'ai rajouté une photo de Félix que Christine sa maîtresse m'a envoyée sur l'article pour Félix le chat perdu à Perpignan, toujours pas retrouvé.
    Le lien pour Félix est sur mon article.
    Bonne semaine à vous tous.
    😘❤️

    RépondreSupprimer
  6. Plein de caresses à Florus, Emi et Noisette et douces pensées pour Perle, Camargue , Bocage et Ambre.
    J'espère que Félix sera vite retrouvé.
    Bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé ❤️
      Pour le moment, aucune piste pour Félix.
      On continue les recherches.
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  7. 1er message parti sans mon nom je crois!
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
  8. Mille caresses pour à Noisette, Florus et Emi.
    Douces pensées pour tes autres minous et des ondes positives pour Félix.
    Bisous Dani et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa 🧡❤️
      On continue les recherches pour Félix.
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  9. Bonjour Dani. J'espère que Félix sera retrouvé par Christine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      On continue les recherches 👍
      On va mettre une trappe.
      On verra ce que ça donne...
      Bisous et merci 😘

      Supprimer
  10. hello Dani plaisirs de te relire un peu et voir leurs frimousses. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  11. Douces caresses à Noisette, Florus et Emy.
    Tendres pensées pour Camargue, Perle, Ambre et Bocage.
    J'espère de tout coeur que Félix sera retrouvé.
    Bonne soirée Dani, bises ronronnantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat 🧡💙💛
      On aide ses maîtres qui sont très loin du Sud de la France. Christine et son mari tiennent énormément à Félix !
      On le retrouvera, mais parfois ça met du temps...
      Gros bisous 😘😍

      Supprimer
  12. Je vois que Félix n'a pas été retrouvé. Sa maîtresse doit être bien triste mais il ne faut pas perdre espoir.
    Câlins aux minous.
    Maîtresse Poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toujours pas retrouvé.
      Peut-être que quelqu'un l'a recueilli ?
      Oui sa maîtresse est triste, et son maître aussi.
      C'est que je dis, il faut toujours espérer !
      Merci et caresses à Pilou.
      Bisous

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>