Translate / Traduction

Merci pour le Départ de Bocage

07/09/2021

 

 1 mois hier à 18h30 que Bocage est parti  :'(
 
 

Remerciements

 

à Elina : un grand merci pour son soutien au fil des jours.

photo d'Elina

 

à Sylvie : pour le Semintra pour Bocage et son soutien

carte postale de Sylvie


à Fanchon : pour le Semintra également,

à Philou, Martine, Rosette, GG, Carmen,

Lily, Ric, Béa, pour vos messages

(téléphone, sms ...)

 

à vous tous pour votre (ch)amitié, vos commentaires, vos pensées.


»  à la Clinique Vétérinaire de Saxe qui suivait Bocage

depuis janvier 2018 jusqu'à notre départ dans le Sud :

les Docteurs Coste et Riou et leurs assistantes Magali et Julie à Lyon,

»  aux 2 Cliniques Vétérinaires du Sud :

les Docteurs Pons et Hoo-Paris de la Clinique La Devèze,

ainsi que leurs assistantes,

la Clinique NEOVET La Croix Bleue,

ainsi que leurs assistantes,


à Monette ''la marraine'' de nos chats,

sans oublier Florus

le gardien de Bocage durant son dernier mois !

 

Bocage à gauche, Florus à droite.

( clic pour agrandir )



Alors qu'ils ne s'entendaient pas du tout tous les deux,
 
depuis x années ...

Florus est resté couché auprès de Bocage tout le temps nécessaire !

 

   Merci beaucoup également   


à Jean-Marc et sa tribu féline

ainsi que les Chats de l'Hôpital de Perpignan

 pour l'Hommage pour Bocage

sur le blog de l'Association,



 
à Thaddée, Pattou et Crapouille

pour l'article Au-Revoir Bocage  sur leur blog OB,



 à Chat des Iles et Pâquerette

pour l'article l'Envol de Bocage

et le joli scrap que vous pouvez voir

en plus grand en cliquant sur l'article ou le scrap,


à Nicole

pour l'article Un Chagrin de Plus


à Zoé et Lulu

pour l'article Au Revoir Gentil Bocage



 

à Nounou, Phiphi et Rouky

pour sa pensée et les jolis scraps pour Bocage

que vous pouvez voir sur l'article

Départ pour les Verts Pâturages



 

    J'espère n'avoir oublié personne.   

    Si c'est le cas, merci de me le signaler svp.   


.......................

 

Pensées pour tous vos chers animaux disparus.

 

Pensées également pour 3 amies des animaux

Josiane (France)

Bettina (Allemagne)

Annie (Maroc)


.......................

 
 
Les Chats du Bocage
 
Noisette - Florus - Emi
 
et nos 4 Anges
 
☆  Camargue  ☆  Perle  ☆  Ambre  ☆
 
☆  Bocage  ☆

 

 

© Dani et ses Chats


Tous les Articles




38 commentaires:

  1. Merci à toi Dani pour ce bel article.
    Douces pensées.
    Plein de bisous ronronnants
    (Me voici de retour.)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toujours des arrachements ces nouvelles. Nous partageons tous la même tristesse.
    Courage à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  3. Nos chats emportent une grande partie de nous quand ils partent. Eux que ceux qui ne les aiment pas qualifient d indifférents sont au contraire des puits d amour et d empathie. Gros bisous. Et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Dani. Tu as toujours été présente pour le départ de nos bb.
    Bon courage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C´est vrai que nos échanges étaient très intensifs, je n´allais sûrement pas te laisser seule avec tes doutes, tes angoisses et ta tristesse !
    Bocage restera très présent dans mon coeur !
    Bien à toi, Dani !

    RépondreSupprimer
  6. C'est dur de perdre un de nos amis, j'ai perdu 4 chats et un chien...Ils restent toujours dans nos coeurs. Merci de ta visite, désolée de mon absence mais j'ai des très très gros soucis depuis quelques temps, bisous, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Tellement triste ....
    Douces pensées de lumière pour votre petite panthère noire, Dani, bien amicalement

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours une grande tristesse de perdre nos compagnons à 4 pattes. Tendres pensées dans cette épreuve difficile, chamitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Nos animaux à quatre pattes marquent nos vies, font partie de la famille, et c'est toujours une triste de leur dire adieu...Mais quand on sait que là où ils sont à présent ils ne souffrent plus, c'est aussi un réconfort. Prends soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bocage fait partie de mes "enfants de blog " et je partage ta peine. C'est si cruel de les perdre.
    Je t'embrasse Dani et Lulu te fait des moustachouilles.

    RépondreSupprimer
  11. quel bel hommage, sniff ce beau chat noir me fait penser à ma minette, que j'ai perdu il y a déjà 5 ans.. elle me manque toujours, son doux ronron, les chats noirs sont des chats très gentils, attachants, comme il doit te manquer ma pauvre c'est affreux je compatis à ton chagrin, il te faudra des mois, des années pour que ça passe un peu et que tu puisses aller meiux, courage à toi ma belle je t'embrasse bien fort. FLO

    RépondreSupprimer
  12. merci à toi de prendre le temps de remercier tout le monde malgré la peine. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci chere Dani, une grosse pensée pour Bocage, qu'il repose en paix ! Harry mon chat noir, aurait suremen été copain avec lui ? en tout cas c'est tres gentil a Florus, d'accompagner son "ami" dans le malheur , j'espère que tu vas bien , ainsi que ton mari, portez vous bien tous les deux, ainsi que tous les félins ! grosses bises (je viens de rentrer apres une semaine d'absence pour le mariage de mon petit fils à Albi) tout va bien ! bonne fin de semaine ...

    RépondreSupprimer
  14. Q'il reste Une trace ,sur nos blogs de nos copains........
    Bises
    Caresses au 3
    Pensées de lumière aux 4

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce Dani
    On les aime tellement nos animaux et quant ils ne sont plus là cela laisse un énorme vide. Quel bel hommage tu viens de faire sur ton beau blog.
    Je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi.
    Je n'ai eu que ton 2ème petit com, le 1er n'étant pas passé, problème avec Captcha certainement.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Dani. Cela doit être très dur pour vous tous. Bocage doit manquer à Florus qui s'était attaché à lui. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  17. Douces pensées pour Bocage que ses amis n'oublieront pas.
    Amitiés
    Maîtresse Poupette

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ta reponse chere Dani, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos gentils minous ? je vous souhaite un bon weekend, amities et bises, avec de grosses pensées pour Bocage ! PPR Ilona et Harry !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Renée. J'espère que vous allez bien et réussissez à surmonter votre peine. Florus qui a bien accompagné Bocage s'est il assagi (pour les pipis). Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      Je souris pour l'erreur du prénom 😀
      C'est difficile par moments. Il me manque beaucoup 😢
      Figure-toi que sur les 3 chats, Noisette, Florus et Emi, aucun ne se couche sur le coussin du haut de la tour où Bocage dormait toujours, avant qu'il ne puisse plus y monter et en redescendre. C'est assez étrange. Je me dis qu'ils attendent que Bocage revienne. En réalité je ne sais pas pourquoi.
      Je me suis assise sur le canapé pour regarder un film, ça sentait le pipi, juste une vague odeur. J'ai fini par chercher d'où ça venait. Je m'étais assise dessus !!! Je sens donc l'urine de chat, mes fesses et mon dos et mes vêtements grrrrr Je pense avoir répondu à ta question. Je rajoute tout de même que, pour le moment, il urine moins souvent, mais avec lui, JOKER 😬 car c'est par période.
      Bisous, câlins à Écureuille et pensées pour Squirel ❤️

      Supprimer
  20. Je suis bien triste d'apprendre (certes un peu tard, déjà deux mois ! ) que Bocage n'est plus, à son tour.
    Son compagnon de route l'a bien soutenu, senti qu'il n'était pas dans son état normal.
    C'est drôle comme les animaux peuvent être différents lorsqu'ils sentent l'autre qui ne va pas.
    Adieu beau Bocage !!
    Parti rejoindre Perle, Ambre et Camargue au paradis des chats !!
    Mais les chats seront toujours présents dans ta vie et ceux-là dans ton coeur.
    Gros bisous Danielle.
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour chere Dani, j'espère que etes en meilleure santé, et que les gentils felins vont bien (Florus ce n'est pas une raison pour faire pipi partout ! tu as surement un bac prevu pour ça !) ici le temps change un peu, mais toujours du soleil et 25 , bonne temperature que vous avez certainement dans votre nouvel habitat ! Harry continue de coucher dehors, mais pas d'inquietude, il rentrera vite des les premiers signes de froid ! bon weekend amitiés et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René.
      Meilleure parfois, moins d'autres fois.
      Il a plusieurs bacs pour faire, certains avec de la litière, et d'autres que pour lui car les autres chats n'y vont pas. Ce sont des bacs avec juste une alèse jetable, il fait parfois dedans ...
      Mais aussi sur le lit, sur les dodos chats, les tours, ou dans un coin de mur, sur le canapé etc. C'est le chat roi qui fait ce qu'il veut. Je l'ai mal élevé ;-)
      Ici il fait bon, mais le soir bien frais maintenant.
      Sacré Harry, il a une vie de rêve lui !
      Gros bisous René, câlins pour Harry et Ilona quand tu la verras.

      Supprimer
  22. Bonsoir Dani. Je m'étais trompée de prénom, excuse-moi. Je devais venir de chez Renée. Pour Florus, c'est quand même pénible qu'il urine partout. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ecureuil Bleu.
      Pas grave pour le prénom, mais ça m'a fait sourire car ça m'est arrivé aussi ;-)
      Il a uriné x fois depuis.
      Oui c'est pénible, j'ai du mal avec tout ce linge à laver pffffff
      Bisous, bonne soirée également.

      Supprimer
  23. Mon Dieu que ça fait chaud au cœur toutes ces pensées pour ton Bocage. Et je voulais te dire aussi, les photos de tes 4 chats dans ta bannière, elles sont réellement magnifiques. Je pense à toi très fort, énormes bisous, et caresses à ceux qui sont près de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Thaddée, ça fait chaud au coeur, merci à vous tous ♥
      Merci pour les photos de mes 4 chéris partis au paradis.
      Très gros bisous, et câlins aux 2 petites fripouillettes, et aux 2 cui-cui.

      Supprimer
  24. Bonjour Dani, je viens rarement sur ton blog et c'est pour apprendre le départ de Bocage, même si ça remonte à quelques semaines la douleur et le manque doivent encore être bien douloureux. C'est un bel hommage que tu lui rends sur cette page. Une pensée pour lui et ses 3 frères de cœur et du courage pour toi..

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou en passant ♥♥♥.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour chere Dani, Bocage meritait ce bel hommage ! j'espère que la tribu va aussi bien que possible, ne pourrait tu pas mettre une barboteuse avec des couches à ce maudit Florus qui ne respecte rien ? j'espère que vous allez aussi bien que possible tous les deux, bonne semaine, amities et bises

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Dani !

    Je te souhaites à toi et les tiens beaucoup de courage pour la perte de Bocage, (j'ai été absente un certain temps), douces pensées pour tous tes animaux disparus Bisous et Bon weekend....

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Dani et merci pour tes gentils commentaires ! Les liens sont revenus sur overblog : ouf ! Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Dani. J'espère que tu vas bien ainsi que tes minous. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  30. Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Dani. La météo annonçait un temps maussade et nous avons un beau soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  32. bonjour chere Dani, j'espère que tout va pour le mieux, santé, temps, tribu ? j'espère que le gentil Fleurus a cessé de faire pipi partout, sauf dans sa litière et que tous les minous vont bien ? la température a baissé un peu partout, mais c'est encore tres supportable ici entre 10 et 19 , pluie hier, soleil de retour aujourd'hui , je vous souhaite en bonne forme, amitiés et grosses bises

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Dani. Encore un beau soleil aujourd'hui après quelques jours de pluie. Bisous et papouilles aux 4 pattes.

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>