Translate / Traduction

Abonnement à ma Newsletter

13 mars 2023


Bonjour à vous toutes et tous.


Google a supprimé le module d'abonnement

il y a déjà x temps (plusieurs mois voire plus d'un an ...)


Si je veux reprendre les publications sur ce blog,

il faut tout de même que j'ai quelques abonnés,

sinon ça sera trop démotivant et j'abandonnerais

purement et simplement...


Donc, après réflexion,

comme je n'ai pas du tout le temps

actuellement de chercher à mettre

un module pour vous abonner à mon blog,

( ça m'a l'air un tant soit peu compliqué )

je vous propose de vous abonner

à mon blog Eklablog,

qui n'est plus en activité,

mais qui n'est pas à l'abandon non plus.

Je le maintiens normal autant que possible LOL

Et comme je ne publie plus sur mon blog Eklablog,

vous ne recevrez donc pas des articles Eklablog !


Par contre, lorsque je publierais un article ici,

je vous enverrais une newsletter

par l'intermédiaire du blog Eklablog

en vous postant le lien de l'article

publié ici, sur ce blog Blogger/Blogspot !


Ou alors faites-moi passer votre adresse mail

par le 

contact de ce blog

???

A vous de voir ...


Je n'ai pas d'autres choix pour le moment.


Merci de votre compréhension.


Pour vous abonner à la news Eklablog

CLIC

Newsletter - Bienvenue chez Dani et ses Chats (eklablog.com)


Voici ce que ça donne sur le blog Eklablog

Clic pour agrandir




C'est peut-être le plus simple pour le moment.

Dès que j'ai un peu plus de temps,

je me mettrais en quête d'un module pour les abonnements

directement sur ce blog Blogger.


Encore MERCI !

Miaouuu






© Dani et ses Chats

Noisette - Florus - Emi


Tous les Articles


Mon Facebook




17 commentaires:

  1. Pardon pour le dérangement. Et merci !
    Un article suivra bientôt ...
    Et d'autres, régulièrement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut. Pas besoin, je passe directement comme j'ai toujours fait car blogger a toujours été foireux, même avec les newsletters qui fonctionnaient quand elles avaient le temps. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc.
      Oui pour toi je sais.
      Certaines personnes fonctionnent par les newsletters, d'où cet article.
      Bonne journée à toi aussi.
      😻

      Supprimer
  3. Bonjour PP René.
    Si tu passes par là ... j'ai bien eu ton message.
    Ok.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une suggestion. Publier une copie de cet article sur Ekla et le diffuser à tes anciens abonnée Ekla en expliquant.
    ça pourrait mieux marcher.
    Et peut être envisager de quitter Blogger pour autre chose. Il n'en a (à mon avis) plus pour très longtemps connaissant un peu le fonctionnement de google et son énorme potentiel à enterre des applications (le cimetière des applis tuées par google est impressionnant).
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc.
      C'est une bonne idée, mais recommencer ailleurs, je ne m'en sens pas le courage.
      Par contre je vais poster le lien de cet article sur Eklablog.
      Puis je verrais par la suite...
      J'espère juste qu'ils ne suppriment pas Blogger. Mais si ça coûte trop, ils ne vont pas se gêner !
      Merci. Bon 1er Mai pour toi,
      et toute l'équipe de l'association 😘❤️

      Supprimer
  5. Bonjour Dani. Je suis déjà inscrite ici, à bientôt. Bises du Berry

    RépondreSupprimer
  6. Dani, c'est encore moi. Je suis déjà inscrite sur "eklablog". Bises bis ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dani. Comment vas tu ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, je ne suis pas sur les blogs depuis que je suis dans le Sud :(
      Sinon, ça peut aller, je fais aller coûte que coûte :)
      Bisous

      Supprimer
    2. ps : je reprendrais le et les blogs dès que je le pourrais :-)

      Supprimer
  8. Coucou Dani, je passais te souhaiter une belle et douce année, à toi et tes chats. J'espère que tu t'habitues au Sud... Je pense très souvent à Lyon, à vrai dire il m'habite. Je t'embrasse bien fort. Je te souhaite une meilleure santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thaddée.
      Lyon m'habite aussi, j'y ai vécu longtemps donc ....
      Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt.
      J'espère que tu vas mieux.
      Gros bisous Thaddée (je ne sais plus comment poster un émoticone pffffff)

      Supprimer
  9. Coucou Dani,

    J'espère que tu vas bien...C'est Nadine-Louly, je reviens avec mon nouveau blog (j'ai mis en pause celui avec l'avatar hérisson) Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine.
      Je suis paumée dans les blogs, celui avec l'avatar hérisson, je ne m'en souviens plus LOL
      Ce n'est pas grave, dès que je reprendrais mon blog, j'irais mettre ma liste de liens à jour avec ton nouveau blog.
      Gros bisous :)

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>