Translate / Traduction

Ulysse

27 septembre 2019


Le gentil Ulysse est parti sur le Pont de l'Arc-en-Ciel.

Il va manquer à sa famille mais aussi à nous tous.


Je vous envoie chez Domino.


Merci.









✨ 🌠   RIP bel Ulysse   ✨🌠




Mes Camargue et Perle,

ainsi que tous les Minous de ta Famille, déjà partis au Paradis,

et beaucoup de Chats de la Félinosphère

vont t'accueillir au Paradis des Chats.



© Dani et ses Chats



Tous les Articles



Photos d'Ulysse : avec la permission de Rosette
Les 2 scraps appartiennent à Rosette ©



36 commentaires:

  1. Bonsoir Dani merci pour cet hommage rendu à Ulysse et merci pour ces jolies créations . Mon Doudou me manque ainsi qu'à ses ch'amis ,Domino , Jaya , Lylou et Napoléon , Domino doit le ressentir plus que les autres,car elle tourne beaucoup et parfois elle regarde dans le vide ça fait bizarre . Bonne soirée . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Mais de rien Rosette.
      Pauvre Domino :'(
      J'espère qu'elle va mieux !
      Bisous Rosette, bon courage.

      Supprimer
  2. Bien triste nouvelle, merci pour cet hommage et des pensées aux siens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Ulysse, malade mais avec de bons résultats d'analyses (comme pour Camargue)
      Biz

      Supprimer
  3. pauvre Ulysse, parti pour le paradis, je lui rends hommage... mon Harry est passé pas loin, mais il est de nouveau plein d'entrain ! courage à Domino; amitiés et grosses bises, bon weekend, portez vous bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René.
      C'est bizarre quand même ces chats malades...
      Mais qu'est-ce qu'il a eu Harry ?
      Le sais-tu seulement ?
      Merci pour Rosette, Domino et les 3 autres chats.

      Supprimer
  4. Ulysse que nous avait fait connaitre sa petite soeur Domino.10 ans de ça ........
    Ulysse qui s'en est allé rejoindre tous ceux déja partis....
    Quelle tristesse de les voir vieillir , mourir ........
    Bel hommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est triste :'(
      Je ne sais plus comment j'ai connu Ulysse, Domino, le blog... Peut-être par le blog de Rouky ?
      Merci Phiphi et Rouky.

      Supprimer
    2. Je connais leur Môman en vrai, une gentille personne rencontrée à Aix-les-Bains quand Domino était perdue !

      Supprimer
  5. Bonjour ma Dany,
    Je suis horriblement triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle, j'ai les larmes aux yeux, un très bel hommage pour ce magnifique chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Merci pour l'hommage, et pour Ulysse.
      GROS bisous Floralie.

      Supprimer
  6. je suis abonnée chez Domino-
    une triste nouvelle !!
    un bel hommage--
    bon week-end- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Lady.
      C'est certain, c'est bien triste.
      Merci et gros bisous.

      Supprimer
  7. toujours avec tristesse nos petits compagnons qui partagent nos vies...un jour ne sont plus mais reste en nous toute notre vie
    au revoir petit Ulysse ♥♥
    bisous Dany et tes chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nays.
      Merci pour Ulysse et sa famille.
      Gros bisous, et gros câlins à Tom.

      Supprimer
  8. Je le dis toujours "ils ne nous quittent jamais vraiment tout à fait" Gratouilles à tous les matous qui passeront par là : que leurs maitres/esclaves transmettent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Careli !
      Les maîtres-esclaves transmettront, j'en suis certaine.
      Bises

      Supprimer
  9. Quelle triste nouvelle ! Mes pensées vont à sa famille dans la peine !
    Ulysse était un chat magnifique et tu lui as rendu un bel hommage, Dani !
    P.S. J´ai vu ton petit mot chez La Ninette et je t´en remercie ! Demain, promis, je vais voir ce qu´il y a de neuf chez toi ! J´espère surtout que tu n´as pas trop de chats malades !
    Bébé hérisson est arrivé chez nous il y a seulement quelques jours, c´est pourquoi tu n´as pas pu le voir sur Google !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était magnifique !
      Merci pour l'hommage pour Ulysse.
      Bisous

      Supprimer
    2. Pour les hérissons, je crois bien que tu en avais mis sur Google +, pas eux bien sûr, d'autres.
      Ou je me trompe ?
      Tu en as déjà eus chez toi il me semble !

      Supprimer
  10. Douces pensées pour ce beau petit minou , que sa petite âme repos een paix! Et beaucoup de courage à sa famille, c'est si dur de les perdre.
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ulysse et sa famille.
      Oui c'est dur.
      C'était un très gentil chat !
      Bisous Zoé.

      Supprimer
  11. Triste nouvelle ... de cœur avec sa maitresse Rosette

    RépondreSupprimer
  12. Encore une petit compagnon qui s'en va....c'est dur pour les maitres et l'entourage....Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore oui.
      Depuis l'an dernier c'est trop souvent !
      Bises Renée et merci pour Ulysse.

      Supprimer
  13. Douces pensées pour le petit Ulysse...
    Lilou, la minette de 16 ans de mes voisins est au plus mal... Demain, ils l'emmènent chez le véto pour son dernier voyage... A moins d'un miracle... Mais la pauvre est en fin de vie, rongée par un cancer des mamelles. Cela me rend très triste. Je m'en suis occupée durant un petite semaine fin avril.
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ulysse.
      Oh :'( Pauvre Lilou !
      Je comprends ta tristesse Béa.
      On s'attache vite.
      Bisous


      Supprimer
  14. C'est toujours avec beaucoup de tristesse que nous voyons partir nos amis. Ulysse était si beau. Douce fin de journée, Dani, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ulysse était très beau, et très gentil.
      Merci Nell.
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Tristesse pour ce chat magnifique, bel hommage rendu...
    Rip Ulysse, tu as rejoins tes amis...
    Merci pour le lien de domino, encore des chats heureux
    Bonne fin de dimanche Dani, gros bisous
    (merci d'être passée sur mon tableau du samedi : mon over-blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ulysse.
      Oui des chats heureux chez Domino.
      Bisous.
      De rien pour ton blog OB.

      Supprimer
  16. Un bel hommage. Mes pensées vont vers ses maîtres, que de tristesse quand on perd un de nos animaux tant aimés. Bises et une douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou.
      C'est gentil pour Rosette.
      Oh oui que de tristesse...
      Bises

      Supprimer
  17. C'est une bien triste nouvelle. Bien comme hommage

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>