Translate / Traduction

Félix au Paradis

15 juillet 2020


Un petit compagnon qui anime la maison,

qui nous rend le sourire même dans les moments

les plus sombres, avec son regard plein d'amour !

Mais Félix n'est plus là, Félix est parti.

Il a rejoint tous les copains partis

dans les vertes prairies du paradis.

Il a rejoint Oscar, Titi ...

Le 04 juillet 2020.


Bon courage Thaddée.





Avec son très grand copain Oscar  💖


Et avec Titi !




D'autres montages avec Félix ICI




Voir les articles sur le blog de Thaddée :


Félix et vous


Grands moments d'une petite vie


Nous attendons le vétérinaire



© Thaddée
Dani et ses Chats




Tous les Articles



  • Les scraps appartiennent à Thaddée


29 commentaires:

  1. Triste départ qui nous a tous surpris même si nous le savions fatigué.
    Des pensées de soutien pour Thaddée.

    RépondreSupprimer
  2. pauvre Felix, il a du quitter Thaddée, c'est triste, qu'il repose en paix ce gentil Felix ! bon courage à Thaddée, bonne journée Dani, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était trop mal le pauvre Félix. Il avait fait 2 AVC quelques temps avant.
      Merci René, pour Thaddée et Félix.
      Gros bisous ❤️

      Supprimer
  3. Oh mon chéri ... J'en ai les larmes aux yeux. Ils sont tous partis, Félix, Oscar, et notre petite perruche verte. Ce matin je ne suis pas bien, il me manque tellement, tellement ... Merci pour tout le temps que tu as pris, malgré tous tes soucis, tes scraps me touchent au plus profond, il avait un regard incroyable mon Félix, si changeant, il était si émouvant. Merci merci merci ♥♥♥, je vais prendre tous tes montages et les garder sur mon ordinateur pour les avoir toujours. Je t'embrasse très fort, très fort, merci pour mon Félix, merci pour nous tous. Tu es adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, et demain je te les enverrais sans la signature (Thaddée Papier-de-Verre)
      Je t'ai envoyé un mail.
      Gros bisous et bon courage ❤️
      pour le départ de Félix, et pour demain. Caresses aux Plumettes.

      Supprimer
  4. Magnifiques scraps, pour notre copain disparus ...
    Félix reste avec nous dans nos coeurs

    Toutes nos pensées de soutien pour Thaddée , particuliérement demain

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. pauvre petit Félix et pauvre Thaddée
    en ce moment nos petits sont nombreux à partir :(
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop de départs ces derniers temps, c´est si triste ! De tout coeur avec Thaddée et tous ceux qui sont dans la peine !

    RépondreSupprimer
  7. Félix est parti. C'est de la douleur pour Thaddée, de la tristesse pour nous tous ...
    Félix faisait partie de mon monde et, malgré le manque, je veux me rappeler, avec un sourire, nos conversations ...
    Merci Dani, bises et pensées pour toi, ainsi que pour Thaddée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Dani. Félix était craquant et sa maîtresse doit être bien triste. Je vais suivre tes liens. Comment va Floflo ? Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Écureuil Bleu.
      Oui :'(
      Floflo ne va pas plus mal.
      Nous avons rdv demain en début d'après-midi à la clinique vétérinaire car son oreille gauche n'est pas au top. Puis j'ai vu un rond sans poil avec une toute petite croûte rouge entre son oreille et l'œil, toujours du même côté, à gauche. Ça veut dire qu'il s'est gratté un peu. Je ne veux pas qu'il continue, j'aimerais stopper avant de gros dégâts comme les autres années. Je lui ai encore donné du Dermipred. Demain je ne lui donnerais rien car le vétérinaire va peut-être lui faire des piqures...?
      Bises et merci. Bonne soirée.

      Supprimer
  9. De tout cœur avec Thaddée , c'est un arrachement si cruel et un si grand vide!
    Bises Dani .

    RépondreSupprimer
  10. Encore un ami-nal qui part, c'est un déchirement pour cette amie, de tout cœur, c'est beau ce qu'elle a écrit plus haut .. J'irai voir les photos. Bises Dani

    RépondreSupprimer
  11. toujours tellement triste aurevoir petit ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Il sont très jolis ces montages !
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Dani, comme c'est triste de perdre nos petits amours. J'espère qu'ils font la fête tous ensemble au paradis des chats et des chiens.
    Plein de gros bisous de chatou

    RépondreSupprimer
  14. Un superbe hommage rendu au beau petit Félix.
    Je suis très triste du départ de Fillou, ma 3 e minette avec qui je ne vivais plus. Mais j'ai partagé les premières années de sa longue vie de 17 ans, du temps où j'étais encore en région parisienne, (et bien malade à l'époque). Et c'est une page qui se tourne encore. Il faudrait que je te raconte en message privé cet épisode de ma vie. Je vais récupérer ces cendres comme pour ma petite Lisa.
    Gros bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa.
      Merci pour Félix et Thaddée.
      Je te ferais un mail au sujet de Fillou.
      Je comprends mieux maintenant.
      Je t'embrasse très fort ♥

      Supprimer
  15. Oui j'ai vu ça chez laramicelle et je suis allée lui mettre un petit mot de soutien. C'est triste de voir partir nos animaux car ils font partie de la famille. Merci pour cet hommage. bisous

    RépondreSupprimer
  16. Après un avc c'est compliqué, c'est triste car maintenant il ne reste plus que les souvenirs et puis Félix a plein d'amis qui pense à lui et à sa maitresse aussi, alors toujours en vie dans nos coeurs !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ce très bel hommage <3
    Quelques jours avant Thaddé j'ai également perdu l'un de mes compagnons à 4 pattes donc je me retrouve parfaitement dans ce superbe texte. On s'attache beaucoup à nos petits félins et ils nous le rendent si bien que lorsque arrive le moment du départ c'est un déchirement pour nous leurs compagnons humains.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Dani. J'espère que Floflo va mieux, avec un traitement efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      Il va mieux mais il n'est pas en forme.
      Hier soir selles "glaireuses", "gélatineuses".
      J'ai envoyé un mail au vétérinaire pour avoir son avis, car on a parlé d'antibiotique lors de la consultation (antibio que j'ai chez moi car c'est le même que prenait Ambre, il m'en reste pas mal...)
      Je suspecte les cochonneries que les pigeons balancent du toit. Je jette quand je vois, mais je ne suis pas toujours sur la terrasse. Hier une plume léchée... que j'ai jetée après. Les pigeons sont porteurs de maladies, entre autre la salmonelle m'a dit le vétérinaire.
      À suivre...
      Il n'a pas de température, 37°8 ce matin.
      Bises

      Supprimer
  19. Bonjour Dani. J'espère que Floflo va mieux, avec un traitement efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Dani. J'espère que tu nous en diras sur Florus et sa santé. Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      Je n'ai pas eu le temps de publier...
      Il va mieux !
      Ses selles ne sont pas normales complètement mais à 75 % oui. Il mange bien. En ce moment je ne lui donne que du gastro-intestinal ou hypoallergenic de Royal Canin, ou ID de Hills. Je pense qu'il a mangé quelque chose de pas net venant des pigeons sur le toit, ce qui lui a provoqué ce problème, le souci des oreilles étant en plus, une coïncidence je suppose. Ses oreilles ça va, il ne se gratte plus. Je continue les gouttes de Canaural encore quelques jours, par sécurité.
      Ces pigeons, c'est une plaie !!!
      J'aime les bêtes pourtant, mais là pfffff ils sont juste au-dessus, envoient leurs besoins sur la terrasse, t'as pas intérêt à te trouver dessous ! C'est très cradre berk
      En 2018, trois sont tombés malades, Florus, Emi, Perle. Les plus malades : Florus et Emi. Florus j'ai cru que je le perdais ! Jamais vu dans un état pareil. J'ai suspecté une grappe de raisin, sans les grains, ils jouaient avec. Mais je crois que je me suis trompée, ça devait venir du toit.
      C'est très embêtant car l'été je laisse ouvert la nuit pour que les chats puissent dormir dehors s'ils en ont envie, et moi la nuit je dors, si quelque chose tombe et qu'ils le grignotent, je ne le vois pas, je ne le sais pas.
      C'est bien ces terrasses en haut des immeubles mais il y a aussi des inconvénients.
      Bisous et merci ❤️

      Supprimer
  21. Non, on ne me l'a jamais dit ? Euh pas Geoffrey de Peyrac avec la balafre alors ! hi hi hi
    bizz

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>