Translate / Traduction

Fin du Voyage pour Josiane ♥

22 janvier 2019

( décès le 10 janvier dans la nuit )



(photo du sous-bois prise dans le blog Canalblog de Josiane)


Mon (Notre) Amie Josiane est partie définitivement

lundi 21 janvier à 15h30

pour un très long voyage sans retour.


Comme tu vas me (nous) manquer !

:'(

Et à tes animaux, Adéna, Attis, Pradal !!!


Repose en Paix ma douce amie  ♥


Tu es partie rejoindre tous ceux que tu aimais,

ta chère Maman,  et Lana **, Roméo, Raffie,

et plein d'autres !

Tu étais leur ange gardien sur terre,

tu vas l'être maintenant dans l'au-delà.


Tu es et resteras toujours dans mon coeur.

Si tu croises Camargue là-haut, dis-lui que je l'aime.





** Pour la petite histoire, quand on s'appelait au téléphone

avec Josiane, quand Lana sa chienne était encore là,

Lana voulait me parler !!!

Alors Josiane lui "passait" le téléphone, et allez que je te parle  :-))

Elle était contente, bien mignonne et marrante Lana !



© Dani et ses Chats



...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...



Je ferme les commentaires.

Si vous voulez commenter je vous invite à aller sur le blog de Josiane

«  «  ICI  »  »


 
...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...
 

Le 22 août 2021

 
J'ouvre les commentaires sur mon blog
 
car j'ai vu qu'il y a quelques difficultés
 
pour commenter sur le blog de Josiane.
 
J'ai comme l'impression que tous les commentaires sont partis
 
vu qu'ils ne s'affichent pas ... ?
 
C'est très bizarre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>