Translate / Traduction

Petit Maxwell

22 juin 2020

Il a eu 2 ans fin avril.












de Laramicelle suite à la disparition tragique

de Maxwell, chat de son fils et sa belle-fille.


Il avait des yeux magnifiques !


La maman de Maxwell est une chatte libre  ➭  Article de Victoria


Que ce beau petit Maxwell repose en paix.

Bon courage à Victoria, Roman, Laramicelle,

et toute la famille.



© Victoria / Laramicelle
Dani et ses Chats




Tous les Articles



   Les scraps appartiennent à Victoria et Roman.
   Les photos proviennent du blog de Victoria.



20 commentaires:

  1. merci Dani pour ce bel hommage :( c'est si triste :(
    mon fils veut récupérer les cendres, il les auront la semaine prochaine ;
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très triste :'(
      Nous, nous n'avons pas encore les cendres d'Ambre, peut-être cette semaine ? Mais pas sûr car ils ont pris du retard à cause du confinement.
      Gros bisous et bon courage ❤️

      Supprimer
  2. Hello Dani
    Triste ce pauvre petit chat tué par les chiens....
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne le savais pas ! je suivais Victoria sur son blog quand elle a pris son petit chat...je m'en souviens bien, évidemment. Quelle tristesse je vais aller lire l'article de Laramicelle du coup que je n'ai pas vu. Pauvre petit Maxwell. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il venait d'avoir 2 ans à peine.
      Très triste.
      Bisous Manou.

      Supprimer
  4. J'ai appris cette triste nouvelle hier...
    Tu rends un bel hommage au pauvre petit Maxwell parti bien tragiquement..
    On pense à sa famille humaine dans la peine.
    Qu'il repose en paix.
    J'espère que tu auras bientôt les cendres d'Ambre.
    Je t'embrasse Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Thaddée en a parlé sur son blog.
      C'est bien triste :'(
      Concernant Ambre, j'ai presque envie d'appeler la clinique mais je me retiens. L'assistante pourra me dire quand est parti son petit corps à Château-Gaillard, mais c'est tout.
      Bisous Béa ❤️

      Supprimer
  5. Un petit Maxwell parti trop tôt

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu et mis un mot, c'est terrible, le pauvre, les pauvres !

    RépondreSupprimer
  7. merci dani ; gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ho mince encore un qui s'en va....que c'est triste, courage a cette famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Dani. Une bien triste fin pour ce pauvre Maxwell ! J'ai fait incinérer Squirel mais je n'ai pas demandé à récupérer ses cendres. Ecureuille miaule beaucoup mais elle mange, sort, fait sa toilette et chasse. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Dani. Ma soeur qui a 7 chats et en accueille toujours des nouveaux me propose un chaton parmi une portée de 5, dont la mère vient de mettre bas, mais je ne sais pas comment le prendrait Ecureuille... Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour chere Dani, courage à la famille de Maxvell un gentil chat disparu ! il ressemblait beaucoup à mon Harry ! qu'il repose en paix , j'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que la tribu ? bonne fin de semaine amities et bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout ceci est bien triste. je compatis de tout mon coeur. Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  13. Quel terrible fin pour ce petit chat ! C'est horrible ! Ces chiens sont des vrais fauves !
    maîtresse Poupette

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>