Translate / Traduction

Chat Perdu Félix #650471

05 novembre 2021

11 décembre 2021

04 janvier 2022


Bonjour.

Christine et son mari ont perdu leur chat

le 17 octobre 2021


secteur

Porte d'Espagne


à Perpignan


Secteur de

l'hôtel KIRIAD


Adresse de l'hôtel :

30 rue du Docteur Koch

66100 PERPIGNAN


Carte du secteur


Carte du KIRIAD Sud



Il a 9 ans et s'appelle


Félix




Félix portait un harnais orange

quand il s'est sauvé devant l'hôtel. 

Peut-être qu'il l'a encore

ou pas ? 


https://www.chat-perdu.org/fr-fr/650471


Merci de relayer l'info si vous le pouvez

( le lien de chat-perdu )

sur les réseaux sociaux.

Merci pour Félix et ses maîtres.

Bon courage à eux !

( ils sont repartis en Belgique,

par obligation,

et c'est très loin de Perpignan )


( j'ai rencontré Christine par hasard )


Le 20 novembre

Nouvelle photo



© Dani et ses Chats

© Christine BODET


Tous les Articles


Mon Facebook


ps :

J'ai pu poster cet article ainsi que le post

de Christine (chat perdu)

sur mon Facebook,

grâce à l'ordinateur de mon mari

car le mien est en panne de disque dur !


A bientôt, je ne vous oublie pas ♥


( article écrit avec l'ordinateur de mon mari )



Clic pour agrandir





32 commentaires:

  1. Oui j'ai vu l'annonce. Peut être préciser qu'il avait un harnais orange lors de sa disparition. Nous regarderons par chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, harnais orange mais je n'ai pas mis de détail car Christine, sa Môman, a détaillé sur chat perdu (point) org.
      Je vais le rajouter, tu as raison.
      Peut-être qu'il l'a perdu, mais peut-être pas...
      Quelle cata pour ce chat et ses maîtres, mais il faut garder espoir.
      Merci Jean-Marc.
      ps : je vais ouvrir l'ordinateur de mon mari pour modifier, et voir si tu as eu le temps de répondre à mon mail.

      Supprimer
    2. J'ai pu mettre l'annonce sur mon Facebook, mon article et en tête le post sur chat perdu.

      Supprimer
  2. Les pauvres. Repartir en Belgique sans lui a dû être très dur. Je vais relayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Michelle :-(
      Merci beaucoup.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Michelle, pour le relai sur ton blog et ton Facebook ❤️

      Supprimer
  3. J'espère que Félix sera retrouvé...
    Cela me rend toujours triste ces annonces de chats perdus...
    Je suis heureuse quand il est posté : Retrouvé...
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  4. C'est un vrai drame, ne pas savoir , imaginer , quelle torture! J'espère qu'il sera retrouvé.
    Bisous Dani.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'il vont le retrouver et vite...Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh non mais quelle horreur ! A-t-il été retrouvé depuis ?

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ce couple va retrouver son chat ! Il ne faut pas perdre espoir, il faudrait peut-être contacter les vétérinaires du coin.
    Maitresse Poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'espérons aussi, il faut garder espoir, tu as raison.
      On a contacté un peu tous ... ses maîtres et moi, et je cible aussi les associations etc.
      Une association m'a passé un post d'un chat comme Félix mais ce n'est pas lui.
      Bises Maîtresse de Piou-Piou, Poupette et Pilou ♥

      Supprimer
  8. C'est ce qui m'inquiète le plus en voyage, perdre le chat, qui en ayant peur peut se cacher partout...je les plains de tout coeur et j'espère qu'ils vont le retrouver très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bruit qui ne leur convient pas et le chat prend peur !
      Je l'espère aussi.
      Je regarde sur le net et dès que possible on retournera vers l'endroit où Félix a filé ... Après un grand vent, on a la pluie pffffff
      Bisous Manou

      Supprimer
  9. Merci à tous et toutes. Felix nous manque tellement. Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur Facebook et les Pet Alert, associations etc. du coin ...
      Je regarde, mais pour le moment je ne vois rien qui correspond à Félix.
      Bon courage Christine, ainsi qu'à ton mari.
      Bises.
      Danielle

      Supprimer
  10. Bonsoir Dani. J'espère que Félix et Christine se retrouveront. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ecureuil Bleu.
      Je l'espère aussi, car Félix manque beaucoup à Christine et son mari.
      Bisous et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  11. bonjour Dani ; des nouvelles de Félix ? je plains beaucoup ses adoptants et le pauvre Félix ; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle. Non pas de nouvelles.
      Une piste par Facebook mais ce n'était pas lui.
      Bisous et merci pour ses adoptants.

      Supprimer
  12. Bonjour Dani. Je vois que Felix n'a pas encore été retrouvé. J'espère qu'il le sera bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dani. Ecureuille dort près de moi, en ronflant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Écureuil Bleu.
      Ce matin c'est Florus qui était sur mes genoux dehors, au soleil. Mais il était bien réveillé, ne ronflait pas !
      Gros câlins à Écureuille.
      Bises

      Supprimer
  14. bon weekend chere Dani, merci pour tes gentils passages, j'espère que tous, vous allez bien bon weekend amities et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René.
      Ça va. Temps d'automne ici, soleil, nuages...
      Bises ❤️
      Caresses au beau noiraud à la queue en tire-bouchon ! Et à Ilona si tu la vois.

      Supprimer
  15. bonjour Dani, j'espère que tout va pour le mieux, pour vous deux et les minets , un peu froid ces temps ci, soleil mais pas plus de +5 le matin et 10° dans la journée ! Harry va bien , il lui arrive meme de coucher dehors ! là il est dans mon lit ! Ilona est toujours avec moi, son maitre est aupres de sa belle !! j'espère que Florus est plus correct dans ces agissements !! bonne santé à vous grosses bises... heureux weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher René.
      Pour moi booffff très fatiguée, douleurs, je suis ramollie ;-)
      Mon mari ça va, là il est parti se reposer car il lui faut beaucoup de repos.
      Les minets ça va.
      Ici aussi il fait un peu froid, c'est surtout ce vent fort qui gêne, qui fait plus froid que lorsqu'il n'y en a pas.
      Sacré Harry, il sait ce qui est bon pour lui, dehors et sur ton lit, il a le choix !
      Ilona est bien aussi chez toi, quand son maître est absent ou très occupé :-)
      Florus ... ça dépend ... il a uriné sur le lit l'autre soir.
      Heureusement le lit est protégé !
      Mais c'est vrai qu'il le fait moins souvent qu'à une époque.
      Son "ennemi" Bocage n'étant plus là, il n'a plus aussi souvent besoin de marquer son territoire. Mais ça reste un petit diable ce chat hihi Il a pris de mauvaises habitudes.
      Gros bisous René, et bon week-end à toi aussi.
      ps :
      J'ai mon ordinateur en panne complète, là je suis avec celui de mon mari mais je n'aime pas, il est lent ... donc je fais un peu avec, mais pas souvent.
      Il faut que je me rachète un ordinateur ...

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>