Translate / Traduction

Jours d'hiver

 01 décembre 2021


Passez un bon mois de décembre


Brrrr fait froid !



Pensées pour Félix chat perdu



© Dani et ses Chats

Noisette - Florus - Emi


Tous les Articles


Mon Facebook




26 commentaires:

  1. Il fait bon de rester collés aux radiateurs

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dani vous tous aussi, voici ma nouvelle adresse blog https://envie.ch/
    l'autre va fermé sous peu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renée.
      J'ai changé ton lien dans mes liens.
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  3. Merci pour ta jolie illustration pour ces jours d'hiver en décembre.
    Doux ronrons.
    Caresses à tes moustachus
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai programmé cet article.
      C'est rare.
      J'ai bien fait car je n'arrive plus du tout à ouvrir mon ordinateur, il est kapout !
      Gros bisous Béa ❤️

      Supprimer
  4. Coucou. Quelle jolie illustration. Gros bisous et caresses aux petits

    RépondreSupprimer
  5. La période dodo bien au chaud commence ;-)
    Gros câlins, les cha(t)mis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, entre le vent fort et pas chaud... et l'hiver qui commence tôt !
      Gros câlins aussi.
      Miaouuuu

      Supprimer
  6. A toi aussi Dani, un bon mois de décembre ! Ce n'est pas mon mois préféré mais faut bien faire avec !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé.
      Comme tu dis, il faut faire avec ...
      Bon courage et très gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Joli scrap du trio !
    Léchouillettes de la part de Pâquerette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chat des Iles et Pâquerette ♥
      Miaou et Ronrons de Noisette, Florus et Emi.
      Bisous

      Supprimer
  8. Très joli ! Merci Dani.
    Pensées pour Félix et pour ses maîtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu ♥
      Merci aussi pour Félix.
      Bisous
      ps :
      J'ai rajouté le lien dans cet article car je me suis rendu compte que j'avais oublié de le poster et mon article était programmé.

      Supprimer
  9. Un très bon mois de décembre à toi aussi...et des caresses à tes minous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou ♥
      Gros bisous et caresses à ta douce minette.

      Supprimer
  10. a toi et tes petits chéris aussi bibisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays.
      Pensées pour Tom et tous les autres ♥
      (j'ai appris récemment le décès de Tom, je suis bien triste !)
      Très gros bisous du Sud de la France, envoyés en Belgique ;-)

      Supprimer
  11. Et oui l'hiver est à nos portes ! Mes chats aussi l'ont bien compris. En effet, maintenant ils passent plus de temps à la maison et boudent le carrelage frais au profit des plaids et radiateurs. Bon mois de décembre à toi aussi, bisous ronronnants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme ! Les chats comprennent très vite, trop de vent, ou froid, ou pluie, ils ne demandent pas à sortir. Ou alors ils demandent mais retour illico-presto !
      Merci LaetiCat, et gros bisous.

      Supprimer
  12. Un très joli scrap pour illustrer le mois de décembre. En ce qui me concerne, ce n'est pas mon mois préféré, les jours sont trop courts !
    Caresses à Noisette, Florus et Emi et ronrons de Pilou qui passe son premier hiver au chaud !
    Maîtresse Poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maîtresse de Poupette.
      La nuit tombe vite.
      Ici ça commence, 17h30 / 17h40, le jour baisse et il fera nuit rapidement.
      Merci à Pilou pour ses ronrons !
      C'est chouette pour lui de passer l'hiver au chaud et dans une bonne famille !
      Câlins pour Pilou ♥ et gros bisous pour toi ♥

      Supprimer
  13. Magnifiques tous les trois, surtout Florus!

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>