Translate / Traduction

♦ Nouvelles - 04-01-2020 ♦

Page 7 (article)


Nouvelles du Clan




* *   Cet article  fait suite à la PAGE 6


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


04 janvier 2020

  • Ambre : depuis de longs mois (depuis mai 2019) aucune amélioration sur la durée.
    Ces derniers temps, en plus des pattes arrières, il faiblit aussi des pattes avant.
    Il a de plus en plus de la difficulté pour marcher !
    Amélioration uniquement ponctuelle, malgré les injections d'ARA 3000 bêta, le cp de cortisone tous les jours, et le complément alimentaire.
    (Easypill Chat Resolvin Articulations)
    J'ai appelé ce matin l'assistante pour que le vétérinaire me rappelle dès qu'il aura un moment dans la semaine prochaine, pour faire le point sur "peut-on faire quelque chose en plus ou pas ?" Car le voir dans cet état, ce n'est pas la joie !!!
    Ok il a de l'arthrose, mais est-ce vraiment que ça qui lui donne ces symptômes ?
          [  Les radios de son arthrose  ]
  • Florus : je lui mets le manteau la journée, la nuit je le lui enlève.
    On a eu quelques pissous un peu n'importe où. Oui et alors ?
    C'est Floflo le Balafré et Pisseur du Bocage !!!
    Hier soir avec Emi il a fait l'andouille, et il est tombé du haut de l'arbre à chats en emportant le dodo "oeuf" avec lui !!! Ils allaient tous les deux à l'allure de Fangio !!!
  • Bocage : de temps en temps la MICI lui cause des entourloupes, mais tout rentre dans l'ordre rapidement grâce à l'ami Chicorée Smecta. Il a un "bouton" sur la paupière gauche supérieure, je surveille ... Ce bouton ne le gêne pas, ne s'infecte pas.
  • Noisette et Emi : ça va.
  • Dani : la rhumatologue m'a marqué  ➭  une scintigraphie osseuse, une infiltration dans l'épaule sous échographie, des séances de kiné pour l'épaule, et m'a dit qu'il vaut mieux que j'aille voir un chirurgien pour avoir son avis. Mais aussi, elle m'a conseillé de quitter mon attelle, ce que j'ai fait tout de suite ;-)
  • Gros litige avec Orange au sujet de mon téléphone portable.
    (téléphone pour lequel Orange m'a fait l'échange car l'ancien ne fonctionnait plus)
    Je vous raconterais ultérieurement.
    C'est une histoire de dingue !!!
    Ces fournisseurs d'accès ne manquent pas d'air, ça c'est certain !!!
    Et c'est à moi à prouver ma bonne foi m'a dit l'interlocuteur.
    Sauf que j'ai des preuves (écrites) de l'incompétence d'Orange !
    Et malheureusement je sais que les autres ce n'est pas mieux ...
    Drôle de monde dans lequel on vit  pfffffff

Quelques nouvelles de l'an dernier ...

28 décembre 2019
  • Ambre a la patte qui ...  Dani : Rupture complète de ...
    Voir l'Article ICI


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


Toutes les pages des nouvelles


Page 6       Page 5       Page 4

Page 3       Page 2       Page 1



░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░



Quel âge ont nos chats ?
  • Bocage a eu 14 ans en mars 2019
  • Ambre a eu 13 ans le 3 juillet 2019
  • Noisette a eu 11 ans le 30 juin 2019
  • Florus a eu 9 ans début juin 2019
  • Emi a eu 4 ans début avril 2019

..... ..     .....  ..     .....  ..     .....  ..     .....  ..

Les anniversaires seront fêtés tous ensemble sur ce blog à partir de 2019.

..... ..     .....  ..     .....  ..     .....  ..     .....  ..


Quel est le poids de nos chats ?

  • Bocage 0,000 kg ( à peser ... )
  • Ambre 0,000 kg ( à peser ... )
  • Noisette 7,000 kg (le 28 oct. 2019 à la clinique)
  • Florus 4,600 kg (le 11 déc. 2019 à la clinique)
  • Emi 8,500 kg (le 11 déc. 2019 à la clinique)

Pour peser nos chats :
Soit nous profitons d'une visite vétérinaire pour avoir leurs poids,
soit nous avons ce pèse-bébé.
Nous ajoutons une planche sur le dessus.
Puis nous demandons au chat de rentrer dans la caisse de transport ^-^ et hop, sur le pèse-bb !
Nous délivrons le chat le plus vite possible !
Du poids obtenu sur la balance, nous ôtons le poids de la caisse + celui de la planche.
Et c'est précis !


Vaccins pour l'année 2020

  • Noisette : en mai
  • Florus et Emi : en décembre
  • Nous ne pouvons plus vacciner ni Bocage ni AmbreLa cortisone qu'ils prennent tous les jours diminue l'efficacité des vaccins.
  • Camargue et Perle : en novembre
    Mais ... Perle et Camargue sont partis au Paradis ...


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Mes Anges

  • Camargue aurait eu 15 ans fin août 2019
  • Perle aurait eu 11 ans fin octobre 2019

Mai 2019 ➭ Perle

Janvier 2019
 ➭ Camargue



--  article mis à jour régulièrement  --



© Dani et ses Chats

51 commentaires:

  1. Squirel porte toujours manteau et collerette. Le vetradim a fait des miracles sur sa plaie sous le cou. Prends bien soin de toi et de ton épaule. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la pommade Vetramil va l'aider sur la durée et que tu m'annonceras un jour une excellente nouvelle !
      Je vais mieux mais il faut que je fasse attention au bras.
      Bonne soirée également.
      Bisous

      Supprimer
    2. Pour Florus, Vetramil l'a guéri. Après reste à savoir pourquoi tous les deux ans il a une plaie...???

      Supprimer
  2. bonjour chere Dani, des soucis avec la tribu, mais dans l'ensemble ça va ! c'est surtout toi qu'il faut soigner, j'espère qu'un chirurgien te conseillera utilement, bon debut d'année, portez vous bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour René.
      Oui des soucis mais comme nous, ils vieillissent...
      Le chirurgien c'est juste pour avoir son avis.
      Bisous René 😘 ❤️

      Supprimer
  3. Merci pour ces nouvelles. Pour l'arthrose, ici c'est Charlie et Cerise qui en souffrent mais pas de traitement (et pourtant les radios sont effrayantes). Je me limite à des coussins et bouillottes chaudes et cela semble à leur goût et évite un traitement mal accepté.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Je vais tenter la bouillotte pour Ambre, celle que j'avais achetée pour Perle (mais elle en avait peur !)
      Merci Jean-Marc, bon courage pour tes petits malades, et aussi pour l'envol de Paprika au Paradis des Chats.
      :'(
      Ps : je vais cder un coussin qu'on met au micro-ondes sur un site animalier, ce sera peut-être plus adapté.

      Supprimer
  4. Coucou Dani, j espère que ton épaule va mieux ! Moi j ai le blues aujourd'hui avec la reprise demain...pas l'envie de retourner au taf et de mettre le réveil. Pour le jeune buffle, le reste du troupeau n'était pas loin en effet mais lui était en plein milieu du chemin et je ne suis pas rassurée avec ces animaux. Bonne journée à toi et bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Ah oui, bon nombre reprennent le travail demain. Bon courage !
      Comme il est jeune et plus mince, il a dû pouvoir mieux se faufiler 😉
      Je ne serais pas rassurée moi aussi !
      Bonne nuit, et ne rêve pas qu'un buffle te charge LOL

      Supprimer
  5. Je n'avais pas terminé mon com. Je rigole en lisant sur Floris...Mine c'est la même chose, du coup elle ce a droit qu à une pièce et la terrasse car trop marre des pissous qui puent..ah ah.Pour Ambre, je ne sais que dire, l'âge joue aussi je pense, peut-être demander l'avis d'un autre vétérinaire. Joe aussi claudique mais il a bon appétit donc je le laisse tranquille, bientôt 15 ans..que veux-tu, il aurait besoin d'une canne, je lui mets des escabeaux un peu partout pour qu'il ne se fasse pas mal quand il veut aller en hauteur, je pense faire un article bientôt sur lui! Bises à toi chère Dani.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas terminé mon com. Je rigole en lisant sur Floris...Mine c'est la même chose, du coup elle ce a droit qu à une pièce et la terrasse car trop marre des pissous qui puent..ah ah.Pour Ambre, je ne sais que dire, l'âge joue aussi je pense, peut-être demander l'avis d'un autre vétérinaire. Joe aussi claudique mais il a bon appétit donc je le laisse tranquille, bientôt 15 ans..que veux-tu, il aurait besoin d'une canne, je lui mets des escabeaux un peu partout pour qu'il ne se fasse pas mal quand il veut aller en hauteur, je pense faire un article bientôt sur lui! Bises à toi chère Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais à Taïwan tu as un temps clément, je ne peux pas isoler Florus dans une pièce et la terrasse, il ne ferait que miauler, gratter à la porte, et pisser partout. En plus il saute haut sur les portes, il essaye d'ouvrir les poignées qu'on a bloquées comme on a pu... car certaines ont des serrures mais d'autres non. Il ferait trop de bruit surtout la nuit.
      Je dépense beaucoup pour les chats, je n'ai aucune réduction malgré le nombre de chats, et à Lyon les prestations vétérinaires sont chères. Par ex une échographie précise coûte 150 €. Une plus simple dans les 80 €. La plupart du temps après la simple il faut faire l'autre. Et il faut rajouter la visite.
      Quand je fais faire des analyses j'en ai pour 220 €.
      Mes chats vieillissent donc plus ça va plus c'est cher.
      Pour les médicaments j'essaye de limiter en achetant en pharmacie, c'est un peu moins cher.
      Une incinération pour un chat c'est 280 € (l'an dernier)
      Donc je ne vais pas multiplier les visites dans différentes cliniques vétérinaires, en plus je ne veux pas stresser davantage Ambre qui est effrayé chaque fois. Et maintenant pour lui je choisis, s'il n'est pas absent, le vétérinaire qui a la voix la plus douce. Le 2ème a une voix qui porte 😊 (ils sont compétents tous les deux)
      Ce matin je l'ai monté sur le meuble de la terrasse et je l'ai descendu (les autres peuvent sauter, lui non)
      Je mets aussi des chaises ou caisses à l'intérieur de l'appartement.
      Pour descendre du lit il descend d'abord sur une caisse.
      Ok je verrais ton article bien sûr.
      Bisous

      Supprimer
  7. Merci Dani pour les nouvelles.
    Bien du souci...
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa.
      Ma foi, c'est comme ça.
      On n'a pas le choix, il faut aller de l'avant.
      Bisous et caresses à Délice ♥

      Supprimer
  8. Les fournisseurs d'accès sont tous les mêmes et il y en a pas un pour rattraper l'autre... Je suis chez orange moi aussi et les problèmes de réseau sont de plus en plus fréquents. De toute manière ce n'est pas seulement Orange qui foire, mais c'est le pays tout entier qui est en train de foutre le camps....On arrive au temps de la Roumanie de Ceausescu dans ce pays.
    Nos amis de compagnie nous causent aussi bien des soucis car on les aime ...
    Bonne soirée
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Pat, car je sais qu'ailleurs ce n'est pas mieux !
      Le pays entier fout le camp, c'est vrai.
      Et oui, on les aime comme un membre de la famille.
      Bisous et bonne soirée aussi.

      Supprimer
  9. Coucou ma toute douce Dani,
    Merci pour les nouvelles j'aurais préférer les lires dans de meilleures conditions, pauvre Ambre et toi aussi je me fais du soucis pour ton épaule un médecin envoie le patient chez l'un et ensuite chez l'autre et ainsi de suite ils ne savent que faire ça de toute façon.
    Pour les fournisseurs d'accès s'est un peu la folie partout malheureusement.
    Gros bisous ma toute douce Dani et pleins de bisous et de câlins à ta tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie.
      Mon épaule ça ira, je pense ... le tendon est coupé, tant pis.
      C'est le médecin urgentiste de l'hôpital qui m'envoie chez le chirurgien.
      J'ai demandé l'avis de ma rhumatologue, elle est ok pour savoir ce qu'il dit.
      Après ... ils n'opèrent plus les gens de plus de 65 ans.
      Chouette, ça tombe bien, j'ai plus ^-^
      C'est dingue, j'ai toujours été chez Orange, il faut que je prouve ma bonne foi.
      Là ils m'ont gavé, je te le dis !!!
      Gros bisous, bonne soirée, et fais attention à toi.
      Ronrons pour Fifi de la part du clan ♥

      Supprimer
  10. Remo,,, un beau bébé,,,,,moi qui trouve que Phphi est euh un peu rondelet

    Bises et câlins (tablette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ... tu parles de qui ? Emi ?
      Emi est une chatte très grande, du coup elle pèse lourd ;-)
      (la véto a noté croisé-maine coon sur le carnet de santé)
      Floflo le tigré comme Phiphi a été longtemps en dessous de 4 kg.
      Il les dépasse depuis quelques temps, il mange mieux qu'avant.
      Bisous et bonne soirée tranquille à vous trois.

      Supprimer
  11. coucou je suis contente pour le vetramil :)
    pour l'arthrose j'espère qu'ils pourront enfin la soulager
    pour mes chats ma véto me fait une réduction de 10% par chat quand j'y vais avec tous mes félins ;
    on va devoir faire opérer ma Shanon en 2020 ; il faut détartrer ses dents à cause de son herpès buccal; l'anesthésie me contrarie toujours même si l'intervention n'a rien de grave
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michelle.
      Oh et moi donc ! Du coup le vétérinaire devait commander cette pommade, quand il a vu le résultat, il a été conquis.
      Avec tous en même temps ? Mais pour moi c'est impossible que j'y aille avec tous en même temps, ça me fatiguerait trop !!! Quelle épopée, je t'en parle pas !!!
      Perle, qui est dcd le 20 mai, a eu 2 détartrages et pdt le 1er un arrachage de dent.
      Le 1er il y a quelques années, le 2ème en 2018.
      (si j'avais su qu'elle avait un lymphome jamais je n'aurais fait ce 2ème mais je ne le savais pas)
      L'anesthésie s'est toujours bien passée.
      Ne soit pas inquiète, ça ira pour Shanon, tu verras ♥
      En cas, fais-lui faire une analyse de sang avant.
      C'est ce que je fais quand un chat doit être anesthésié pour une opération.
      Tu seras plus tranquille d'esprit comme ça.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. coucou oui la véto propose toujours la prise de sang avant et je lui fais ; gros bisous

      Supprimer
  12. Pour Ambre, je te fais un petit résumé du parcours de Lola. ça pourra peut-être te donner des pistes... ou pas !
    Lors d'un rdv pour un scanner, le radiologue avait préféré, avant de le faire, que notre Lola soit également vue par ses collègues pour savoir si c'était plutôt mécanique (os/muscles) ou neurologique. D'après le premier examen ce n'était pas neurologique. L'un des docs avait demandé si Lola avait eu des tiques, puis, si elle venait du sud ou y avait séjourné.
    Vu que ça touchait plusieurs pattes, les docs se dirigeaient vers une polyarthrite. Les globulines hautes allaient dans le sens de la polyarthrite et, la ponction l'avait confirmé.
    Ce pouvait être une tumeur ou un phénomène infectieux. Pour savoir, il aurait fallu faire d'autres ponctions. Je n'ai pas voulu faire plus d'examens invasifs car ça ne changeait pratiquement rien au traitement : antibio (pour l'infection) + cortisone (quelle que soit l'origine). Lola a donc eu 1 mois 1/2 d'antibio et de la cortisone. Ce devait être une inflammation car, son problème de patte n'est plus revenu au bout d'un mois de traitement.
    Nous étions soulagées que ça ne soit pas une tumeur mais, nous avons vite compris que son FIV s'était réveillé car, d'autres inflammations ont suivies...

    Pauvre Floflo le pisseur qui est tombé de son oeuf ;)
    Pas de bol pour Bocage. J'espère que son bouton partira vite fait.
    Au moins Noisette et Emi tiennent le coup :)

    Je croise les doigts pour que tu n'aies pas besoin d'une intervention. Si toutefois le chir t'annonce un schwannome, t'inquiètes pas, c'est bénin.

    J'espère que tu auras gain de cause avec Orange.
    Il y a 2 ans, suite à de grosses coupures, j'avais eu une dizaine de rdv rien qu'au premier semestre. C'était une belle partie de ping pong entre Darty, Bouygues (qui avait racheté Darty) et Orange. Ces derniers étaient vraiment les moins actifs, manquant des rdv et ne vérifiant même pas si leurs câbles extérieurs étaient en bon état (ça n'était pas le cas !).
    J'ai dû aussi me battre pour que la ligne de ma mère soit à son adresse. Ceci causait pas mal de soucis avec son opérateur. Orange a donc dû intervenir pour créer la ligne à la bonne adresse. Apparemment, plusieurs numéros étaient reliés à un seul, comme une sorte de "multiprise" m'avait-on expliqué.

    Bisous et bon courage Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à ce commentaire dans un moment ......

      Supprimer
    2. Je n'arrête pas de dder un antibiotique pour Ambre, j'ai pu obtenir un antibio pour sa puanteur de bouche, difficile pour le lui donner, mais depuis il ne sent plus mauvais. Je vais dder un antibiotique au vétérinaire, le même genre qu'on donnait à Perle, quand il a décelé son lymphome, de toute façon, je me dis qu'il faut tout essayer, soit ça ne marche pas, soit ça ira mieux ? Je vais reparler d'euthanasie pour faire bouger plus !!!
      (j'ai déjà parlé d'euthanasie mais à l'autre vétérinaire)
      J'espère qu'ils vont comprendre que là il faut tout essayer.
      Peut-être qu'Ambre a un problème infectieux dans sa bouche ?
      Chez les humains un problème dentaire peut avoir des conséquences.
      Le souci avec Ambre c'est que personne ne peut lui inspecter la bouche. Il serre la mâchoire chaque fois et peut mordre.
      L'anesthésier, si infection, ils ne verront pas grand chose.
      Donc il faut agir en supposant que...
      Floflo n'est pas tombé de l'œuf, il a grimpé comme un fou sur l'arbre par un côté et s'est agrippé à l'œuf qui est posé en haut de l'arbre, et il a débaroulé jusqu'en bas (l'œuf est juste posé)
      Pour Orange, les interlocuteurs qui m'appellent sont très bien, mais j'ai dit au dernier monsieur que je vais aller ailleurs. Je verrais, je garderais Orange pour internet, mais pas pour nos 2 téléphones portables si ce problème n'est pas résolu, et je payerais car là j'ai fait opposition.
      C'est dingue tous ces problèmes, à certains niveaux il y a des incompétents !
      Bisous Sylvie, et merci !

      C'est quoi ce nom à coucher dehors ? Schwannome ???
      C'est une blague ? 😂

      Supprimer
    3. Comme tu dis : un problème dentaire peut avoir des conséquences. Dernièrement, ma cardio m'a dit qu'il fallait aller régulièrement chez le dentiste pour éviter je ne sais plus quel problème cardiaque !... J'étais tellement surprise que je n'ai même pas demandé d'explication.
      Non, le Schwannome n'est pas une blague. C'est une tumeur bénigne d'un nerf. Ma mère en avait eu un suite à une chute. Lors de sa chute, elle était arrivée chez moi en me disant : je crois que j'ai un problème au bras... En effet, son bras était déboîté et pendait tellement qu'on aurait dit le chimpanzé du livre de la jungle ^^ (comment ça, j'suis gamine pour mes références ? ^^)
      Bisous

      Supprimer
  13. PS : Tu t'es trompée, tu as mis "04 janvier 2019" (pas besoin de valider ce comm)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI 😊
      Je valide car c'est gentil de me le dire, je vais corriger.
      Ça m'a fait réfléchir que chez la rhumato j'ai oublié qu'elle prend la carte et j'ai fait un chèque et je me dde ce que j'ai noté comme date 😉
      Bon pas grave !!!
      Si soucis la secrétaire m'appellera !
      Bisous

      Supprimer
    2. Pour ton chèque, tu vas pouvoir faire opposition comme il date ^^

      J'ai vu que Floflo sautait sur les poignées de porte. Pour isoler un loulou (par ex quand on en recueille un nouveau), l'une de nos ouvreuses de portes nous a fait chercher une solution. Il y a l'astuce de la poignée ronde mais, celle-ci ne convenait pas à notre porte (trop près du bord). Nous avons finalement trouvé comment pallier au problème : nous avons positionné la poignée vers le bas. Ainsi, même si elle sautait dessus, elle ne pouvait pas ouvrir :)

      Bisous

      Supprimer
    3. Non pas grave, soit j'ai noté 2020 soit il passe avec 2019 soit elle m'appellera. Je suis tête de linotte grave car je réagis aujourd'hui qu'elle prend la CB !!!
      Bref ... te moque pas ;-)
      Je pars bientôt de cet appart alors je ne vais pas m'enquiquiner à tourner les poignées. On bloque une bouteille vide dans la poignée et le tour est joué.
      Bon ce n'est pas très joli mais je m'en moque, je pars.
      Là-bas on verra, on fera en sorte que ça soit joli, normal quoi ^_^

      Supprimer
  14. C'est pas super les nouvelles mais bon...Courage pour 2020, ça va s'arranger, on y croit ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zapi.
      On verra bien, je reste prudente à ce sujet 😊
      Merci et bisous 😘

      Supprimer
  15. Bonjour Dani oh que de soucis avec tes loulous, pauvre Ambre ! c'est vrai lorsqu'il vieillissent , les problèmes sont nombreux, je vois chez Sophie, ses chats se suivent par année et ça commence à être malade , aujourd'hui c'est Frimousse elle a 10 ans , elle doit aller chez la véto , et puis Souris ça fait un moment que ça dure, elle bave , Gardfiel ,qui se couvre de gros tocs de poils sur les côtés , heureusement chez nous les soins sont beaucoup moins chers , Domino à et 1 échographie pour ses reins , et Jaya pour le ventre et la vessie et j'ai payé 25€ pour chacune . L'incinération d'Ulysse 175€ . J'espère que ton épaule va un peu mieux , j'ai passé une scintigraphie aussi il y 2 ans . Je t'appelle dans le journée , je t'envois un sms avant. Gros bisous et caresses à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosette.
      25 € une échographie, elle te fait un bon prix, car l'injection pour Ambre coûte plus cher, que la piqûre ;-). La visite aussi. Lyon c'est cher. Moins que Paris probablement...
      Ok je suis chez moi.
      Bises

      Supprimer
  16. C'est pas franchement la joie ces nouvelles j'espère de tout coeur que 2020 sera pour toi et tes minous bien meilleures. Bisous Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la joie Renée, et non 2020 est pire pour moi.
      Pour les chats ça peut aller, pour le moment.
      Gros bisous Renée, et je ne t'oublie pas.

      Supprimer
  17. Bonjour Dani. Merci pour tous tes gentils commentaires. Prends bien soin de toi et de ta tribu féline. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une pensée pour Camargue, parti il y a un an !
    Je t´embrasse, Dani !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ❤️
      Je n'ai pas eu le temps de préparer l'article, mais je vais le faire.
      Gros bisous Elina 😘

      Supprimer
  19. Pas facile les problèmes de santé, il faut toujours espérer que cela soit mieux.
    Pour ici Chachou va mieux justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile, d'autant plus que le covid est arrivé entre temps !
      Bisous Christian

      Supprimer
  20. Coucou Dani, j'avoue que j'ai un peu de mal à me diriger sur ton blog... je n'ai pas trouvé comment commenter le dernier article, donc suis revenue ici mais j'ai conscience que c'est un article que tu mets à jour régulièrement, pas le dernier... Tant pis, cela m'a permis de faire la connaissance de tous tes chats dont l'un s'appelle comme mon pseudo ;) ambre... Merci de nous tenir au courant, c'est sympa, je trouve... et je trouve très pratique de pouvoir mettre à jour les infos et donc l'état de santé de tout le monde... J'ignore s'il y a cette possibilité sur ekla.. faudra que je demande à michel de micromick.
    Je vois aussi que tu n'es pas épargné par la maladie et les problèmes de santé... je te souhaite donc bon courage.
    Pour répondre au message que tu m'as laissé sur mon blog, non j'ai pas envie d'avoir un mot de passe. J'ai des copines qui l'ont fait mais moi j'aime pas à avoir à faire un mot de passe à chaque fois... et donc obliger les autres de le faire, ça me gonfle, je t'avoue. ;)
    Je me contente juste d'en mettre le moins possible en attendant que justice soit rendue et que je puisse retrouver ma liberté d'expression... De toute façon, il récupère des photos que j'avais mises où on voyait les travaux comme l'isolation des combles pour dire ensuite que mon terrain n'est pas entretenu alors que c'est juste le jour où l'entrepreneur faisait le travail, donc normal qu'il y avait de tout partout !! Le soir même c'était débarrassé.. et de toute façon ça ne l'exonère pas de tout le matériel qu'il a laissé en plan devant chez moi sans protection !! J'ai fait valoir tout cela dans les conclusions de mon avocat par la suite et, en fait, tout le monde s'en fout ;) mais bon, je dois faire gaffe et ça je trouve ça énervant..; et de savoir que ce salaud qui a abandonné mon chantier en 2013 et m'a laissé en plan... et que je suis en travaux depuis car j'ai pas retrouvé d'artisan compétent et que je manque de fric pour terminer puisque je lui en avais versé à lui !! alors que lui, incompétent lui aussi, qui m'a laissé plein de malfaçons constatées par l'expert judiciaire, continue à avoir une activité !! Grrrr ça m'agace !!! Mais mettre un mot de passe,d'une certaine façon, c'est céder et je veux pas ! ;) parfois je suis un peu têtue ;)
    Voilà, je te laisse ma belle. En tout cas, merci d'être passée me voir. Je te fais de gros bisous et plein de câlins à tes chats...
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ambre.
      Mon Ambre est un mâle qui aura 14 ans le 3 juillet 2020.
      S'il est encore là, car il est bien handicapé le pauvre.
      Pour le moment il se maintient, avec le traitement journalier.
      Oui pas simple ton problème.
      Tu as raison, ne pas céder, c'est une bonne chose, oui !
      Bisous et à bientôt.
      Je t'écrirais plus longuement dès que je le pourrais.

      Supprimer
  21. hello, je viens de voir les dernières nouvelles ... c'est pas de tout repos. Pour l'instant mes matous vont bien, mais ils sont encore jeunes (8 ans le plus ancien)Je tremble à l'idée d'avoir à soigner certains de mes sauvageons qui ont la patte leste et le caractère ... pas commode. Courage à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça continue ... Bon les chats ça peut aller.
      Moi ça ne va pas.
      Je suis trop fatiguée pour être sur internet comme avant.
      Ah oui, les sauvageons, dur dur pour les attraper !
      Merci Careli. Bisous

      Supprimer
  22. Bonsoir Dani. Merci pour tous tes gentils commentaires. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Dani et les amis du Bocage.
    Je cherche toujours les dernières nouvelles et je n'en vois pas.
    J'espère que tout va bien.
    Paqui envoie des bisous à ses copains du Bocage et en particulier à Noisette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chat des Iles.
      Pas certaines que je continue à mettre des nouvelles, en tout cas pour le moment. Les chats ça peut aller, Bocage et Ambre ne vont pas mieux mais pas plus mal. Ce qui est déjà une bonne chose.
      Quant à moi j'ai un virus donc ... faut savoir lequel exactement. Je ne suis pas bien du tout. Mon test Covid est négatif mais le médecin dit que c'est un faux négatif. Difficile de se faire soigner en ce moment, vu qu'il n'y en a que pour ce coronavirus ... Puis il faudrait tout de même savoir si c'est vraiment négatif ou pas ... C'est très pénible car en attendant je souffre beaucoup. Je poursuis les investigations encore cette semaine, je dois passer un scanner thoracique, et probablement revoir le médecin. Je vais aussi essayer de porter mon scanner au pneumologue qui me suit depuis quelques années.
      Merci Paqui, tu es bien gentille d'envoyer des bisous aux copains du bocage et ils t'envoient aussi plein de bisous sur ton petit nez rigolo, et Noisette aussi bien sûr !
      Bonne soirée Chat des Iles. Bises

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>