Une Perle Rare

13 juin 2017

28 avril 2016













© Dani et ses Chats

- article du 28 avril 2016 -




Chatte blanche

Fait la planche

Pour mes yeux

Dans les cieux

[ D & C ]






9 commentaires:

  1. bonjour chere Dani, bonjour la belle Perle, je suis un peu perdu dans tes blogs, je ne sais plus trop où venir ? j'espère que tout va bien, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René. Tu vas où tu veux !
      Je ne laisse pas tomber l'autre blog des chats, mais bientôt je publierais plus souvent sur celui-ci.
      Oui ça va, et j'espère que toi aussi. Gros bisous

      Supprimer
  2. bon et heureux Lundi de Pentecôte, chere Dani, amities et bonne santé à vous deux, caresses aux amis du Bocage bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retard ... un peu débordée ... Merci René. Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Elle est très jolie !
    bisous et câlins aux poilus

    RépondreSupprimer
  4. Une caresse à la belle Perle, ainsi qu'aux autres !
    Bizous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite.