Translate / Traduction

Pause

01 mai 2019





Bon 1er mai à vous tous.




© Dani et ses Chats

45 commentaires:

  1. Bon premier mai également, caresses à la tribu et à Perle

    RépondreSupprimer
  2. Danielle =^.^=1 mai 2019 à 17:59

    Merci Dani !
    Joli 1er mai ( et tous les autres jours ) à vous tous !
    Câlins à toute la troupe, pensées de soutien =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dani !
    A toi aussi bon 1er mai
    Bisous ronronnants

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée de 1er mai ! Vu que je ne découvre le mail que ce soit ! et que j’ai qq problèmes avec mes coms !!!
    Douces caresses à Perle.
    Nicole75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole.
      Les news sont envoyées automatiquement par Blogger et pas souvent.
      J'ai reçu la news à 17h52 !
      Article parti à 00h45.
      Ce n'est pas parce que c'est le 1er mai, c'est souvent comme ça ...
      Bisous

      Supprimer
  5. Bon 1er Mai, Dani !
    Un peu de repos te fera du bien !
    Bisous à toi et caresses aux minous !

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que tu as eu le beau temps aussi ce 1er mai-
    bonne pause- caresses aux 4 pattes-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une journée douce et ensoleillée.
      Bisous Lady et merci 😻

      Supprimer
    2. Bon Anniversaire à Gaïa ❤️

      Supprimer
  7. Bonne pause chère Dani , essaie de te reposer même si c'est plus facile à dire qu'à faire avec le chagrin d'avoir perdu Camargue, les soucis de Perle, et le reste de la troupette . Câlins à tous, bise spour toi. Douces pensées pour Camargue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé.
      Je suis malade, plus les soucis...
      Gros bisous ❤️

      Supprimer
  8. Merci pour ton com. Ce 1er mai est vite passé, le temps était mitigé mais ça allait. Merci encore pour tes beaux scraps :
    http://4saisons4vents.site/nini.htm
    Meilleures pensées pour toi et pour Perle, bises et câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamyvel.
      La page pour Nini je ne la trouve pas quand je vais sur ton site.
      Merci pour le lien.
      Bises 😻

      Supprimer
  9. J'espère que tu vas vite aller mieux, et que Perle va se remettre de son souci de santé. Courage à toi!Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait 1 mois que je traîne !!!
      Ce matin j'ai été voir le docteur de mon mari, elle m'a marqué une analyse de sang. Puis un scanner, mais le scanner j'ai déjà rdv le 13, donc ça c'est déjà pris.
      Urgent le scanner, mais bon, on peut crever.
      Pourtant à Lyon, grande ville. Certains endroits ne prennent que les patients envoyés par les docteurs qui travaillent avec eux ! Un truc de fous ... d'autres le mot urgent, il faut que ça soit le médecin qui appelle directement le radiologue. Or mon médecin chez qui je vais pourtant depuis les années 80 n'appelle pas, il ne veut pas.
      Quant à Perle, non, elle ne va pas se remettre. C'est un lymphome qu'elle a, et elle est en fin de vie. Tant qu'elle mange un peu, qu'elle veut sortir un peu, je laisse faire mais par moments elle est prostrée, à d'autres moments ça peut aller pour un chat qui est en fin de vie.
      J'ai tellement peur que son état se dégrade un week-end ou un jour férié :'( que je la surveille comme le lait sur le feu, car j'essaierais si possible d'anticiper.
      Bisous Sylvie et merci ♥

      ps :
      elle ne veut plus manger sa nourriture, je lui donne donc uniquement ce qu'elle veut (dôme Sheba, sachet Husse, sachet Sheba ... boite Sheba ...) et j'ouvre les sachets mais la fois d'après ce n'est pas certain qu'elle en veuille, donc ça part au réfrigérateur et suivant je réchauffe un peu ou je lui donne autre chose.

      Supprimer
  10. En retard mais bon mai quand même bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée. Le retard sur les blogs je connais aussi !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Je viens de voir ton com. , Ils mettent les aliments sur la tombe, prient, brûlent de l encens et repartent avec les aliments et les mangent, j aurais dû l expliquer, merci pour ta question en tous les cas.
    Je suis bien désolée pour tous tes soucis de santé, il faut te reposer un peu, tu fais le maximum pour tes chats et c'est beau, je comprends tout à fait.
    C est comme fou ces histoires de médecin, même à Lyon, c est désespérant,et tragique, on est peu de choses. Je vais me coucher..il est 23h00..bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je me demandais s'ils laissaient pourrir les aliments ce qui m'interpellait tout de même ! Ils les mangent, ils ont donc intérêt à poser une volaille congelée sur la tombe !!! Sinon suivant le temps ça risque d'être un peu avarié non ?
      Mes soucis de santé tombent vraiment mal avec Perle qui a son lymphome ...
      Là je souffre un peu moins, à force, c'est déjà bien.
      Oui, même à Lyon, pourtant une grande ville, ça devient impressionnant !!!
      Alors imagine dans un bled paumé au fin fond de l'Aude, c'est inquiétant.
      Bisous Sylvie ♥

      Supprimer
  12. Bonsoir Dani !
    Merci pour ta visite et l'adresse de Lady Photos.
    Je vais passer la visiter et lui laisser un commentaire.
    J'ai aussi lu dans un commentaire plus haut que tu es malade.
    Repose toi bien et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Dani

    la compo carte et minet est vraiment très belle.....!

    bonne pause..
    bise

    ly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lady.
      Merci pour le scrap et pour la pause ;-)
      Bisous

      Supprimer
  14. Du coup je suis un peu perdue là, je m'en suis vue pour trouver où te laisser un commentaire. En fait je venais aux nouvelles, savoir comment s'était passé ton examen médical, et s'ils ont trouvé quelque chose pour que tu ailles mieux et que tu ne souffres plus. Je te souhaite un joli mois de mai et surtout beaucoup de bonheur avec ta petite marmaille ♥♥♥. Et un grand merci pour toutes tes explications sur mon nouveau blog :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thaddée.
      Déjà sur la page d'accueil tout en bas tu as "commentaires" donc tu peux déposer un com. sur cette page. Puis sinon tu cliques sur une petite image de l'accueil et voilà, tu tombes sur un article. Sinon encore ^-^ tu cliques en haut sous la bannière, au choix ;-)
      Pour le moment on ne m'a rien trouvé de spécial.
      Scanner le 13 mai.
      On continue l'exploration de mon corps ...
      Ras-le-bol !
      Je souffre un peu moins.
      J'aimerais bien que ça soit le bonheur, mais ce n'est pas le cas.
      Entre moi et Perle qui est sous surveillance très étroite car le lymphome la fatigue beaucoup, ce n'est pas la joie. Je viens encore une fois d'appeler le vétérinaire, je lui rajoute un médoc.
      Gros bisous, câlins à Félix futur sétois ??? ^-^

      Supprimer
  15. Bonsoir Dani,
    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Dani,
    je suis passée sur le blog de Mireille, mais son dernier article date de 2017.
    J'ai bien connu le blog de Catcent. Je passais lui rendre visite régulièrement jusqu'à ce qu'il le laisse tomber.
    Merci et bonne soirée.
    PS : J'oublie toujours de revenir voir tes réponses aux commentaires sur ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Silenne.
      Oui, comme je te l'ai dit, Mimi publie parfois uniquement.
      Elle est plutôt sur Facebook.
      Des fois elle arrête son blog longtemps (1 an et demi à 2 ans, ou moins ...) puis revient. Elle fait beaucoup de bénévolat vers chez elle au Québec.

      Pour les réponses aux commentaires, lorsqu'il y a une réponse à savoir vraiment, je passe le dire sur le blog de la personne concernée. Sinon ce sont des réponses que les blogueurs viennent lire, ou pas. A chacun de voir ... de gérer son temps, l'envie de revenir lire la réponse, revoir le même article etc. d'autant plus que Blogger ne délivre pas de réponse aux commentaires par mail comme le font certaines plateformes. Eklablog idem, si on ne repasse pas sur les blogs que l'on a commentés, on ne sait pas s'il y a une réponse.
      Bises, bonne journée !

      Supprimer
  17. Coucou Dani je viens te souhaiter un joli 8 mai. J'ai compris pourquoi je n'ai pas reçu ton message, c'est parce que je ne regardais pas la bonne boîte aux lettres. En effet mon blog Eklablog n'est pas inscrit sur la messagerie principale. J'espère que tu vas mieux et je te fais de gros bisous, et plein de caresses à droite à gauche aux chats de la maison :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaddée. Idem, j'espère que tu passes un bon 8 mai.
      Attention au vent en scooter !!! Il y a de belles rafales par moment.
      C'est pour ça que je t'ai dit de regarder sur l'adresse mail de ton blog.
      Je m'en doutais un peu ;-)
      Sinon j'ai pensé à un bug.
      Je vais un peu mieux, je souffre moins, OUF !!!
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
  18. Bonne pause, moi aussi, direction le Mans, les rouquins sont entre de bonnes mains pour s'occuper d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian.
      C'est une pause forcée :-(
      Ah ok, j'irais voir sur ton blog.
      Je me doute bien que quelqu'un va s'occuper d'Ichat, de Chachourite et Chachou.
      Bises, bonne soirée

      Supprimer
  19. bonjour chere Dani, je rentre d'un excellent sejour au Portugal avec mes enfants, j'espère que tu vas mieux, et que le docteur a trouvé une solution pour remedier à tes souffrances, portez vous bien tous, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou en passant, dis donc je suis arrivée directement sur ton dernier article au lieu de faire mille détours comme d'hab', ça m'a presque surprise ! Bon j'espère vraiment qu'on va vite te "piquer", ça te fera un souci en moins. Moi je porte un gilet à la maison et dehors je mets ma petite gabardine ;-) Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>