Translate / Traduction

Meilleurs Voeux

1er janvier 2019








Que l'année 2019 vous soit la plus douce possible.






© Dani et ses Chats

21 commentaires:

  1. Très bonne année 2019 pour tous chez toi, Tous nos vœux.
    Que 2019 apporte le meilleur à toi, aux tiens et à tes protégés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc.
      Meilleurs Vœux de bonheur, réussite 😉 (retraite ?) et surtout de santé !
      Gros câlins 2019 à tes poilus et aux poilus de l'hôpital.
      Bon Jour de l'An 💝

      Supprimer
    2. Ah retraite, si je pouvais !

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux, meilleurs vœux ma chère Dani, pour toi et tes chats ! Bonne santé, et plein de petits bonheurs ! Je vous embrasse tous très-très fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kryptô.
      Bonne Année à toi aussi ainsi qu'aux 4 pattes et 2 pattes.
      Très gros bisous 🐾🐾

      Supprimer
  3. Merci Dani ,à toi aussi mes meilleurs vœux de bonheur et santé gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toute bonne année a toi et tout tes proches Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que mes voeux sur l'article precedent n'a pas du marcher car je ne vois rien sur celui ci ? Je te souhaite santé et bonheur pour 2019
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  6. bonne et heureuse année Dani le meilleur pour toi et tes chéris bisous ☺♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bisous à nouveau. Je t'ai souhaité une bonne année via ton article précédent
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Tous nos voeux ! Bonne et heureuse année 2019 ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dani.
    Bonne et douce année chez toi, pour tous. Qu'elle soit paisible !
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux que tu chéris . Et surtout une bonne santé pour vous 2 et pour tes 7 poilus!

    Bisous Dani.

    RépondreSupprimer
  11. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé surtout.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bonjour cher Dani, merci pour tes voeux, j'espère que tout va bien pour vous et les gentils félins, bonne et heureuse année 2019, pour vous et les votres, joies, bonheur et santé ! pour vous et les minous ! grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Dani et tous mes meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que 2019 soit une année sans ennuis, pleine de quiétude et de bonheur avec tes pensionnaires....
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Que cette année te soit douce Dani, et de même pour tes proches à 2 ou 4 pattes. Je ne passe quasiment plus sur aucun blog depuis si longtemps, du coup j'ai eu du mal à trouver ton article... lol !
    Je t'embrasse. Bon courage pour tout.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne et heureuse année 😊 bises

    RépondreSupprimer
  17. Une excellente année pour 2019, et surtout la santé pour ceux que tu aimes et pour toi aussi bien sûr,mais je pense à Josiane et aux petits que nous avons perdu cette année , Bisous Nicole et Dingle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.com/2019/01/camargue.html

      Bonjour Nicole.
      Merci !
      Je passe cet après-midi sur ton blog.
      J'ai Camargue bien malade !
      (voir le lien juste au dessus)
      Je suis très inquiète.
      Gros bisous de la clinique ...
      (salle d'attente)

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>