Translate / Traduction

Le Chalendrier 2019 - The Best !

30 novembre 2018


Et oui, ça fait quelques temps déjà qu'il est sorti !

Vous pouvez  ❰❰   voir le vrai chalendrier ICI   ❱❱


et le commander si vous le désirez.

( tout est expliqué dans l'article )


Miaou x 7


...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...   ...



Scrap fait avec un kit calendrier Studio Scrap,

des textures et embellissements aussi,

et quelques tubes chats de copinautes.


En clair, c'est un montage fait avec de faux (ou vrais) chats !

Il y a un intrus qui s'est glissé  ^-^


Ce n'est donc pas le vrai chalendrier 2019.

Le vrai, il faut cliquer sur le lien au dessus,

ou sur les images.

😺





La bipède elle me donne la parole le miaoutage




© Florus
Dani et ses Chats

26 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le coup de patte, Dani et les x7
    Oui j'ai trouvé l'intrus, bien adorable
    Caresses à la troupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Jean-Marc.
      J'ai tardé à cause des Ch'anniv. ...
      Hihi, c'est Kitty-Mouse-Ik..
      Elle les provoque 🐁
      Câlins à ta tribu des Fenouillèdes.
      Bon week-end

      Supprimer
  2. Mignonne l'intruse... et pas tellement effrayée !
    Belle initiative pour votre association !
    Bon samedi à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intruse les fait tourner en bourrique !
      LOL
      Merci pour l'association.
      Bon week-end Coyote, soigne-toi bien.

      Supprimer
  3. rigolo , l'intrus …. Hi hi hi …..
    caresses aux 7

    RépondreSupprimer
  4. Beau camouflage de chalendrier !!
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  5. l'intrus n'a pas froid aux yeux au milieu de tant de chats !!
    une belle créa - je vais aller voir le site- merci-
    bonne soirée- bisous-

    RépondreSupprimer
  6. hi hi hi L'intrus " même pas peur!"
    Nous avons déjà notre calendrier des amis de Perpignan !
    Caresses à la troupette et bises Dani

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Dani. Il y a une petite souris au milieu de tous ces chats. J'ai trouvé à Gifi pour 10€ une sorte de gilet pour chien qui devrait empêcher Squirel de se gratter le dos. Je le lui essaierai et te dirai si c'est efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ecureuil Bleu. Oui, la petite souris les nargue ^-^
      J'espère que ce sera efficace pour Squirel.
      Moi j'avais été obligée de le modifier, car ça n'allait pas à Florus.
      Il est menu.
      J'ai coupé un harnais et décousu le manteau, j'ai cousu le harnais au manteau, mais juste une partie du harnais ... sous le ventre, enfin un bazar du diable ...
      Il portait le manteau, une chaussette autour du cou + la collerette souple ! Et j'avais accroché la collerette à un lien, lien enroulé autour d'un bouton sur le dos du manteau, sinon il arrivait à se l'enlever et à se gratter ! La dernière fois ça a duré 6 mois, de fin juin à fin décembre.
      C'est peu comparé à Squirel.
      Essaye aussi, en plus, de lui nettoyer ses oreilles, même si elles te paraissent propres, avec de l'argent colloïdal, maxi 15 ppm, grand maxi 20 ppm (plus le chiffre est élevé, moins c'est bien, plus le chiffre est petit, plus c'est cher) Je l'utilise beaucoup, et depuis Florus n'a plus rien (j'espère que ça ne va pas porter la poisse, car chaque fois que je dis comme ça ... vlan, il a un problème !)
      J'ai celui-ci, il est très bien :

      https://www.biocolloidal.fr/A-4771-argent-colloidal-15-ppm-flacon-500ml.aspx

      Je nettoie les oreilles avec, les plaies ...
      Hier j'ai fait les oreilles de Bocage, d'Ambre, de Noisette, de Florus.

      Alors ma foi, est-ce une coïncidence ?

      Puis tu sais je lui ai donné du Clomicalm, quand il avait sa plaie, pour ça, mais pas que ... vu qu'il urine n'importe où. Je le traite en ce moment, car il recommence à uriner, même s'il n'a jamais vraiment arrêté le bougre ! Le vétérinaire m'a indiqué comment faire. Il a une minette qui urine aussi.

      Bisous

      Supprimer
  8. sont bien beaux ☺
    j'adore son sourire a plein croc
    bon dim Dany bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A plein croc, et ça fait mal, il m'a chopé une veine sur la main !
      C'est un petit diable ce Florus ^-^
      Bisous Nays et bonne pause ♥

      Supprimer
  9. Oh ! Une souris ! Et heureusement que j'ai lu les commentaires parce que je ne la voyais pas ! Bien reçu mon calendrier aussi, il est vraiment très beau. Belle journée à toi et ta tribu !!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau ce chalendrier 😁
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dani,
    L'intru m'a sauté aux yeux mdr
    je n'ai toujours pas commandé le calendrier (pas le moment)...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chere Dani, amusante la souris parmi les chats, le calendrier pas de problème je le commande cette semaine, je reviens d'un we dans l'Allier ! sans trop de problème dans une France agitée, bonne semaine, portez vous bien, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne prends plus le temps de gérer mon blog ! j'ai d'autres priorités dans ma vie ! c'est dommage mais ça ne doit pas devenir une corvée de gérer un blog ! Je propose à Lilou de reprendre le flambeau en lui faisant de la pub !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok.
      Tout le monde à ses propres priorités, tu as raison Khanel.
      Tout à fait, si ça devient une corvée, il faut vite arrêter.
      Moi aussi j'ai fait un choix, je privilégie mon blog aux réseaux sociaux.
      J'ai vu le com. de Lilou, et j'ai trouvé que c'est une bonne idée.
      Je ne connais pas son blog mais je vais aller le découvrir, et m'abonner.
      Bonne après-midi

      Supprimer
  14. Merci Dany d'être passée chez moi.
    Il est bien beau ce calendrier, je ne connaissais pas cette assos...
    Très bonne fin d'année et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Très drôle cet article , bravo , j'adore le chat qui dit CLIC ha ha ha .
    Merci de tes gentilles visites chez nous , ça fait drôlement plaisir .
    Bonne soirée et nuit .
    Gros bisous marseillais (aujourd'hui grand soleil et 18° , jamais vu ça ?)
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
  16. Un article amusant avec la visite d'une petite souris... Ton blog est toujours aussi agréable ! Le miaoutage, c'est pas mal aussi. Quant aux crocs, cela me rappelle Myrtille... D'ailleurs il y a un petit air de ressemblance ! Merci pour tes fidèles visites. Ma petite famille grandit bien, et Naïma la petite tigrée est la plus chipie des deux. A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou Dany ,mon homme rentre fin d'après-midi bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Dany, j'aurais acheté ce calendrier si j’étais en France, c'est important d'aider les associations qui se décarcassent pour aider les animaux, ici aussi il y en a beaucoup qui aident les chats et chiens errants, c'est sans fin. Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Un petit coucou en passant, pour te souhaiter un dimanche bien tranquille avec tes chats. J'espère que ton fils ça va. Doux bisou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  20. Je connaissais cette vidéo de la tablette, et je trouve que c'est très bien trouvé !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.
    Retour dans le froid et l'humidité ... et dans les manifestations après une bonne semaine au soleil et au calme.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>