Translate / Traduction

Emi Présidente

23 avril 2017

J'ai l'âge de raison alors je me présente.


Il me faut minimum 10 signatures pour faire valider ma future Présidence.

Vous avez 15 jours pour chat à partir d'aujourd'hui.


Je vous promets que si je suis élue ...

je vous dirais mon programme complet à ce moment-là.

😻






© Dani et ses Chats



"La Présidence Féline est un engagement

qui implique d'avoir

des crocs, des griffes, des poils, des idées "

[ Emi ]



Tous les articles de la
▣▣▣  Présidence Féline  ▣▣▣





78 commentaires:

  1. C'est pas pire que ce qu'on nous propose ailleurs alors je signe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas pire ^-^
      On enregistre pour toi Jean-Marc + l'Association.
      Miaou x 7

      Supprimer
  2. Tu en as 4 ici. Les 2 ouafs ainsi que Pilou, Magalie et Capucine sont prêts à t'épauler !

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!
    Je donne ma signature à Emi !
    Chat va être le paradis !

    Ronrons
    Mimine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour le paradis ^-^
      Bisounez Mimine.
      Câlins à Chantaloup

      Supprimer
  4. Nous 2 on signe des 4 pattes! On est certaines que ton programme sera à la hauteur de tes moustaches: pas de promesses mensongères et corruption zéro ...euh quoi que...
    Ronrons Emi ! caresses de la bipède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de corruption, promis, juré, craché !
      On prend note.
      Merci et @ bientôt. Miaou x 7

      Supprimer
  5. Vive Emy présidente !!!
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  6. Chalut Emi c'est Domino , alors je vote pour toi , que tu sois notre présidente féline . Bisounez

    RépondreSupprimer
  7. On n'est pas en France, c'est dommage, parce qu'autrement, on voterait pour toi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si là vous avez le droit de voter The Swiss Cats ^-^
      On prend note. Merci ! Miaou x 7

      Supprimer
  8. Ah chat alors c'est bien une fille celle-là ! Elle veut qu'on l'élise pour ses beaux yeux et ensuite, tous à sa bottes elle nous miaulera dans quoi on a mis les coussinets.
    Alors moi Wilouby, ministre des chatons sous feu Président Gavin, je vote pour Emi minette aux beaux yeux, mééé comme disent les cornus, il y a un mééé, je miaule que pour la stabilité du gouvernement, il faut un premier ministre fort et des anciens ministres du gouvernement Gavin qui savent le jobage.
    Donc moi Wilouby je miaule à Emi "ok pour toi-même présidente", vote ok d'accoq de moi-même wilouby, de mon petit frère Damoizo, de mes 2 soeurs Eichane & Kizende, et de notre cousin Erguit.
    Donc tu as 5 votes pour toi chez les Résultoniens et je miaule que ma connaissance du jobage me fait me présenter à toi pour le poste chef du ministère des chandicapés. Erguit il miaule qu'il veut la ministère de la guerre défense mais bon moi je miaule que le Caramelou il a un postulage fort. Eichane elle pourrait être ministre de la vieillesse sage. Enfin bon voilà moi je vote pour toi, et j'ai plein d'idée pour t'aider.
    Wilouby De Baeza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Wilouby, on a pensé à tout ^-^
      On n'a pas oublié petit Gavinou ♥
      Mais le pauvre il n'est plus là ...
      Il y a "ses deux petits-frères" par contre.
      Dans nos visiteurs on n'a pas tous les ministres de Gavin.
      Du coup on va voir s'ils nous contactent, ou pas.
      On va proposer puis eux vont disposer.
      On prend note de toutes tes indications.
      Merchi.
      Miaou x 7

      Supprimer
  9. moi aussi j'avais proposé Bob mais non !!!! bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^-^ mais si il aura un poste de haut fonctionnaire si Emi est élue !
      Miaou x 7

      Supprimer
  10. Bonjour Dani. Je vote pour Emi bien sûr ! Enfin une candidate en qui j'ai confiance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. GUIZIA, OREO, GIBBS, HEAVEN (je ne sais pas si je suis en age de voter, pas encore majeur?) et BLANCHE, On vote tous un OUI massif!
    On espère aussi qu'il y aura plein de ministre, pour faire des chat-ministères....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merchi les A 4.
      On attend de voir si ça passe ou si ça casse LOL
      Bisous
      ps : oui Heaven peut voter, pas de mini et pas de maxi.

      Supprimer
  12. Bonjour ma chère Dany.
    Un tout grand merci pour tes messages ! J'ai eu mes petits enfants pendant plusieurs jours et là, pas d'ordi possible.

    Pour les comprimés à faire avaler aux chats, il existe une seringue-poussoir que j'ai achetée chez mon vétérinaire mais qui existe aussi sur des sites de vente en ligne : https://www.amazon.fr/Seringue-Poussoir-Pilule-Capsule-Liquide/dp/B00RSP27LU
    C'est bien utile pour ne pas se faire écharper !!!!!!!

    Quant à Petit Bonhomme, c'est le statu quo ; on attend comment il va être dans une bonne semaine ...Ce n'est pas facile à gérer.

    Je te fais de gros bisous ***

    Francine (Clio)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste pour Petit Bonhomme :-/
      On croise nos 28 pattounettes pour lui ♥
      Je vais m'en procurer un car je n'en ai pas.
      Jusque là j'y arrivais presque toujours, mais là pas possible !
      La Miss : il faut qu'elle aime les cachets pour les avaler.
      Ceux-là sont minuscules et certainement mauvais ...
      Même mélangés dans de la nourriture, elle a trié.
      Du coup je lui ai donné de la pâte, ça elle aime bien.
      (pour les boules de poils)
      Sinon je vais tester à nouveau Observence, que j'ai abandonné car les chats trient ! On verra ... Jamais essayé avec elle.
      Sait-on jamais ??? (l'espoir fait vivre LOL)
      Merci. Gros bisous et bon courage ♥

      Supprimer
  13. Emi!présidente!
    ont voté: Doucette, Poupette, Sissi...
    et Annick en prime!
    caresses aux 4 pattes!
    bisous aux bipèdes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merchi les princesses guyanaises !
      On prend note.
      Gros bisous et câlinous.
      Miaou x 7

      Supprimer
  14. Je signe ! Ma Kyra va avoir 15 ans, pour le moment elle va mieux (elle a vraiment failli y passer), on lui fait moins de perfusions et elle prend son traitement et la nourriture pour les reins (mais elle préfère la viance tout simplement, je suis obligée de faire comme ça pour lui donner ses médocs, tant pis...)Voilà, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci, on prend note.
      Ouf tant mieux si ça va à peu près maintenant.
      Merci pour les précisions.
      Il y a beaucoup de chats qui souffrent de ça :-/
      Pas toujours facile de changer l'alimentation.
      Zazie a mis plusieurs mois à s'y faire.
      (minette de la famille, qui n'a que 7 ans et fait de l'IRC)
      Gros bisous et bon courage.
      On croise les pattounettes pour Kyra ♥

      Supprimer
  15. tout à fait d'accord pour voter pour Emi, ce sera une bonne presidente ! certainement meilleure que celle qu'on nous propose ! là je m'avance en terrain glissant, l'autre proposition n'étant pas meilleure à mes yeux , là nous nous éloignons de Emi ! bonne santé à vous, g rosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le vote ^-^
      Ton com. me fait penser à la conversation que j'ai eu hier avec un membre de ma famille. On s'éloigne d'Emi, mais c'est l'actualité qui veut chat LOL
      Bisous René et bonne santé à toi aussi ♥

      Supprimer
  16. Iwen et Ingo participent au scrutin .
    Ils veulent la paix et sont prets a defendre leurs voix et leur presidente bec et ongles 😄
    A quand ton programme Emi ?
    Allez, ronrons de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, on prend note.
      LOL bodyguards ... Pourquoi pas après tout ?
      Un ministère de gardes rapprochés LOL
      Faut attendre le jour de l'élection pour le programme.
      On vote sans savoir, mais c'est mieux que de promettre, puis de ne pas tenir miaou ^-^
      Merchi.
      Miaou X 7

      Supprimer
  17. et les princesses guyanaises sont prêtes à reprendre leur ministère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'en doute.
      Emi prépare la composition du gouvernement.
      Miaou ^-^

      Supprimer
  18. Avec mes problèmes de box j'ai failli louper. Vite avant que ça re-débloque : je donne ma signature ! Au moins, Emi saura défendre la cause animale.
    Si je ne reviens pas par ici, c'est que j'aurai encore été coupée (4ème technicien aujourd'hui !) mais tu as mon mobile pour valider la signature ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dring Dring tut tut tut ...
      ►L'abonné que vous demandez n'est pas disponible pour le moment, mais nous validons sa signature pour l'élection de la Présidence de la République◄
      LOL
      Bon courage Sylvie !
      Miaou x 7

      Supprimer
    2. Allo, je voudrais le 22 à Asnières. Pfff, ça passait mieux à l'époque ! ;) Prochain rdv pour ma box, mardi !...
      Cool, ma signature est validée :)
      Bisous

      Supprimer
    3. J'espère que le 22 à Asnières passe et que ta box est arrangée !
      Miaouuuuuuu

      Supprimer
    4. Toujours pas arrangée ! Un 7ème (oui, je dis bien 7ème) rdv va être organisé avec "l'opérateur historique" et le mien.....
      Bisous

      Supprimer
    5. Ben ... chuis chez eux et ça va (l'opérateur historique)
      J'ai même été surprise de leur compétence LOL
      Soucis avec la livebox il y a quelques mois.
      Tests non concluants, durée même pas 1 heure.
      Numéro d'attribution pour aller en chercher une nouvelle.
      Le lendemain la personne m'a appelé pour savoir si je l'avais bien eue, et si j'avais pu la mettre en route, sinon elle (il, c'était un homme) m'aurait aidé.
      Ça dépend peut-être de la personne qui répond.
      Pas simple parfois.
      Bon courage alors !!! Biz

      Supprimer
    6. Comme tu dis, ça dépend des personnes. Sur mes 6 rdv, 3 étaient avec l'opérateur historique. Le 1er n'a rien remarqué, le 2ème est qd même allé à l'extérieur et a vu qu'un boitier n'avait pas été refermé et que, du coup, les câbles étaient oxydés mais ne les a pas changés et le 3ème a aussi dit que tout allait bien sans aller à l'extérieur voir si les câbles étaient en bon état. Chaque fois, un opérateur me redirige sur l'autre.... Là, il semble qu'il va y avoir une expertise, c-à-dire avec les deux opérateurs. Du côté du mien, j'avais aussi eu un n° pour chercher une autre box mais, le pb ne vient pas de celle-ci. Idem, il me rappelle chaque fois pour savoir comment ça se passe (nouvelle box, passage de FT). J'ai aussi un contact par mail ce qui m'est plus facile (qd ça fonctionne !) pour tout récapituler.
      La suite au prochain épisode !
      Bisous

      Supprimer
  19. Emi veut être présidente...sait-t-elle dans quoi elle s'embarque?

    Vraiment la France vote de ce temps-ci...hihihi

    dani, voudrais-tu aller voir tes courriels...

    Amicalement et merci pour tes visite et commentaires. mon ordi va bien. je suis rassurée et j'ai commencé à faire des visites.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle veut LOL
      Fait pour les courriels, enfin, le dernier ^-^
      Pour les autres je fais dès que je peux ...
      Si ton ordi. va bien tant mieux !
      Bises

      Supprimer
  20. Bonsoir Dani. J'ai été voir Noisette qui est très belle elle aussi. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ecureuil Bleu.
      Merci pour Noisette.
      Bonne soirée également. Bisous

      Supprimer
  21. Je vote aussi mais je n'ai pas trouvé comment faire....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon Petite Jeanne, on vote par commentaire sur cet article.
      On prend note.
      Bon week-end. Bises

      Supprimer
    2. Chère Emi, je serais bien tentée par le ministère de la justice!...
      Bises
      Lana

      Supprimer
    3. Ok pour Lana.
      On note et je distribuerai les ministères la semaine prochaine ^-^
      Je ne peux pas dire d'avance "ki aura koi" car ça risquerait d'être invalidé LOL
      Miaou. Emi

      Supprimer
  22. je suis pour a 200%, je signe! Tellement déboussolee par ces élections, ce système a fait son temps et il est temps de passer a autre chose, place aux animaux, place aux oublies, place aux exploites! Bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci on prend note.
      Il faudrait quelques réformes ^-^
      Bisous et on n'oubliera pas Joe et Mimine.

      Supprimer
  23. Chipie vote oui, le mari vote oui et moi je vote oui alors ça en fait 3! Bises

    RépondreSupprimer
  24. D'accord pour Emi Présidente et vive les boules de poil.
    Bon dimanche Dani et bon 1er Mai
    bises audoises de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que tu me dises si tu en as chez toi Chatou ...
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  25. Je me désiste en ta faveur .... et je vote pour toi
    Phiphi

    RépondreSupprimer
  26. je vote les yeux fermés !! Vive Emi notre nouvelle présidente ! je n'ai pas lu son programme, mais Chat ne peut qu'être bien. Chat me va !! bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Merci pour le vote.
      Le programme sera divulgué plus tard.
      Avantage d'être un chat !!! LOL
      Bisous et câlinous à Allia et Athos

      Supprimer
  27. Je signe et Dingle te trouve sympa, donc elle signe aussi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  28. Chat alors, une jolie chaminette présidente ? alors oui, moi je vote tout de suite ! Chat nous changerait c'est sûr... Merci Dani pour tes gentils petits mots, j'apprécie beaucoup et je te dis à bientôt ! Chamicalement et plein de câlins à tes 7 nains ! Shuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,une minette Présidente ^-^ ça change,
      toujours des mâles, toujours des mâles LOL

      Avant, en 2012, il y a eu Gavin que tu peux voir ici :

      http://gavin.eklablog.com/gouvernement-de-gavin-c21322974

      Gavin connaissait bien "son job" et il était formidable !
      On ne l'oublie pas.
      Ses "deux petits-frères" qui sont arrivés après sont très beaux.
      A bientôt Shuki. Caresses à Luigi et Tibidou.

      Supprimer
  29. OK Emi Présidente
    Figaro and co (Duchesse, Leeloo, Hermione, Chipie, Jade)

    RépondreSupprimer
  30. Nous aussi, nous votons pour Emi !
    Mais nous aurions bien aimé connaitre le programme avant ... enfin, pas de souci, nous faisons confiance !
    Donc deux voix de plus pour Emi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eowin et Colibri !
      Le programme sera dévoilé après l'élection.
      Mais les chamis, ne vous affolez pas, il y aura des idées.
      Mais aussi des consultations auprès des chats-ministres !
      Merci. Miaou et Ronrons.

      Supprimer
  31. Je suis Mimi, le fiancé de Zaza ; bien sur, je vote pour Emi en toute confiance. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Mimi sur notre blog !
      Le fiancé de Zaza a le droit de voter. Merci !!!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  32. Je signe pour soutenir la candidature d'Emi .C'est quel parti au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caramelou.
      C'est le parti :
      La République Féline Au Pouvoir
      << Moi Présidente je donnerai tous les pouvoirs à mon 1er Ministre, et ... >>
      STOP je n'en dis pas plus pour le moment !
      Bon week-end. MiaouBizzzz

      Supprimer
  33. J'ai du retard, Emi, on vote pour toi, Dimitri, Valentine, Minette, Filou, chadappart,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave, on vous a comptés les 4 pattes ^-^
      Miaou ♥

      Supprimer
  34. Voilà, si ce n'est pas trop tard Emi, Félix et moi on vote pour toi. Tu as toute l'énergie qu'il faut pour faire une bonne présidente ♥♥♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas trop tard Félix !
      On te compte parmi nous ^-^
      Merci. Miaou

      Supprimer
  35. Alors tu es élue ???? ☺
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ^-^
      C'est pause pendant les vacances !
      Je suis dans le Midi, au Fort de Brégançon :-))))
      Présidence oblige ! NA
      Miaoubiz

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>