10/03/2017

Flag !!!


Aucun doute !

C O U P A B L E


Prise en F L A G

Repue, Emi s'est endormie, de son plein gré, sur la vasque de la salle de bains.

Endroit stratégique, en cas de "régurgitation"

^-^



Après un très long procès avec beaucoup de rebondissements et de contradictions,

et malgré les preuves,

Florus, comprenant qu'Emi n'a pas volé sa nourriture

avec l'intention de le priver,

a retiré sa plainte.

Mais il était trop tard !!!

Emi a écopé d'une peine exemplaire !

Elle est incarcérée avec filet de protection pour l'empêcher de voler.

Elle attend une remise de peine pour bonne conduite.

C'est pas gagné !!!





© Dani et ses Chats



"Le voleur astucieux ne vole jamais dans son quartier"

[ Proverbe Egyptien ]

• • •  Il y a un souci, la newsletter de cet article n'est pas passée  • • •

Article du 09 mars 2017  -  Republié le 10 mars 2017



14 commentaires:

  1. Elle a été mise en examen ? C'est embêtant elle ne va pas pouvoir se présenter et devenir l'heureuse élue du peuple.
    Je propose les circonstances exténuantes ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si jeune, ça craint ^-^
      Bon je pense qu'elle va aller loin la Pistolette, car plus on vole, plus on accède à la haute spère LOL

      Supprimer
  2. Oh! tout sera vite oublié....
    Bravo à toi, joli texte.
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jusqu'à la prochaine fois ^-^
      J'ai 2 voleurs à la maison, Bocage, et Emi !
      Merci.
      Bises et bon week-end également.

      Supprimer
  3. Alors Roméo à mettre en incarcération car toutes les gamelles sont pour lui et de temps en temps Attis y aurait droit car lui c'est le style " poussez vous les filles que je nettoie vos gamelles"
    Ensuite il y aura Pradal "le lave-vaiselle des chats " même bien en hauteur les assiettes !! quoique Lana attend qu'il en fasse tomber une !!!!
    Emy si tu as besoin d'une avocate, fais moi signe !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, nous devons tout cacher avant que notre voleur passe à l'attaque : légumes, gâteaux,... rien ne l'arrête, même pas la porte du frigo sur laquelle nous avons dû mettre un système de fermeture.
    Emy ne devrait pas être condamnée puisque Florus a retiré sa plainte. Allez, un peu d'indulgence !
    Bisous
    PS : j'ai bien reçu la newsletter

    RépondreSupprimer
  5. Allez on n'a rien vu !
    Bises ronronnantes Dani
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas gênant Emi, tu pourras toujours faire Présidente , t'as qu'à dire que c'est un complot contre toi!
    Boses Dani et caresses à la coupable et aux autres matous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dani j'adore .... la Chipie . Elle sera bien vite pardonnée je te connais tu pardonnes tout à tes ch'amours . comment faire autrement , ils sont si mignons les poilus.
    J'espère que ça va bien ? Ici ça suis son court mais la jambe droite me fait plus souffrir que la gauche . Bon dimanche . Gros bisous, et caresses au clan des 7 .

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'était pas un vol, mais de l'aide.
    C'est fou comme les choses sont mal interprétées.
    Il y a trop de non coupable derrière les filets. Chat-oui.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dani. Tu m'as fait rire avec ton enquête policière parmi les chats. J'ai Squirel dans les bras, avec sa collerette parce qu'il s'est arraché tout le pelage du menton au cou. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci ! Bastet vous le rendra ^_^