Translate / Traduction

Blogs de Mimi et Résolutions

01/12/2016



Bonjour.

Mireille que nous connaissons depuis 2008

est revenue sur la blogosphère.

Nous vous présentons Mimi et vous invitons à aller voir leur blog





© Dani et ses Chats



"Chat qui dort ne chasse pas"

Proverbe Indien



...................................................................................................................................


La page Résolutions était en onglet sous la bannière.

Comme je l'ai changée de place, je vous mets le lien direct ICI



Tous les Articles



Le scrap de Mimi appartient à Mireille  ©



39 commentaires:

  1. Bonjour Dani, un grand merci pour ce scrap il est magnifique ! merci aussi pour ce clin d'oeil à mon blog c'est très apprécié :) bises et au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani et la tribu. Pour Mireille j'ai découvert le blog et maintenant je me suis inscrit, il est sympa.
    Merci à toi pour ton lien "annonce" et j'ai bien lu la partie "résolution". Quelle que soit la formule retenue, pour nous ici pas de problèmes, on continuera de suivre les tribulations de la famille.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc.
      Oui je sais que pas mal déjà ont découvert le blog de Mireille et Mimi car plusieurs personnes ont publié un article, mais moi je ne publie pas tous les jours, et j'avais aussi des "urgences" ^-^
      L'onglet "Annonces" existe depuis quelques temps déjà ... je l'ai modifié par contre.
      Merci d'avoir lu le texte de "Résolutions".
      La formule qui sera retenue ne dépend pas que de moi.
      Bonne journée à la tribu toulousaine, domestique y compris :-)

      Supprimer
  3. Il est très mignon ce petit chat campeur , il a un bon poste d'observation...
    Raz'mott a mon avis n'a pas de famille, je ne sais pas son âge ni son sexe ne pouvant pas l'approcher, mais je ne tiens pas à ce qu'il reste trop près de la maison car Chouchen ne l'admettrait pas à moins que ce soit une femelle alors cela serait plus facile, mais pour l'instant je n'en sais pas plus, on reste vigilants...
    Merci d'être passée amie des chats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, j'ai confondu Ploum Ploum et Razz'mott ^-^
      Je t'ai remis un commentaire.
      Je comprends, vu l'âge de Chouchen.
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou! Joli le scrap de Mimi! je me suis inscrite chez Mireille aussi il y a qq jours et j'y vais régulièrement.
    j'ai bien lu les résolutions, pas facile ton dilemme! bon nous on est là et on essaie d'être fidèle .
    Caresses à la troupette et bises pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les articles lui ont amené d'autres visiteurs, c'est top !
      Zoé : fidèle ou pas, tu es là ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. je te souhaite une agréable fin de semaine...
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  6. Si contente que Mimi soit revenue sur la blogosphère... et ton scrap est vraiment joli !
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait tellement longtemps qu'on la connait Mireille qu'on ne peut que se réjouir.
      Bisous Béa

      Supprimer
  7. Bisous d'une qui grelotte !!!! Caresses à le tribu féline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! J'ai sorti mon manteau, 1er décembre.
      Je n'ai pas pris mes gants, j'ai regretté !
      Biz

      Supprimer
  8. coucou j'ai découvert le blog de mireille et l'ai présenté dans le blog de mes chats :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour dani,

    merci pour ton article, je pense que Mireille sera contente, elle a reçu beaucoup de visites.

    Pour le problème de Ekla, je ne suis pas allée encore aujourd'hui, j'ai réglé des choses sur mon ordinateur.

    Il neige beaucoup, tout est blanc et on annonce du vent.Il ne fait pas froid 0.5 degré.

    J'ai reçu tes courriels.
    À bientôt et pour la photo, j'avais vu cela chez pourquoipas32, tu es bonne car tu as très bien réussi.

    Si je peux mettre avec toi mon blog comme je le désire et mettre de l'ordre aussi, je pourrai essayer ces trucs mais lÀ trop à faire.
    Dani, ce serait l'onglet pour la page des thèmes de chaque mois qui serait le premier à faire.
    Amicalement et un gros merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas du tout :
      À bientôt pour la photo ??? Sur mon autre blog tu veux dire ?
      Oui ok pour ton blog, mais pas avec les bugs qu'il y a en ce moment sur Ekla.
      Il faut attendre un peu qu'il n'y ait plus de gros bugs.
      Sinon ça risque de sortir de travers ...
      Oui j'ai compris que l'onglet presse.
      Mais avant je dois faire 2 choses, sinon l'onglet ça n'ira pas.
      Je m'en occupe dès que les gros bugs sont terminés.
      Biz

      Supprimer
    2. Tes onglets sont dimensionnés par le CSS.
      Ils n'ont plus tous la même longueur.
      Si je touche, et que ça foire à ce moment là ...
      Du coup je suis sur mes gardes vu les gros soucis en ce moment sur Ekla.

      Supprimer
  10. je viens de voir ton commentaire, tu me fais toujours rire. maintenant ce sont les chats

    qui viennent me voir...hihihi je serais curieuse de voir lequel des 7 viendrait à moi

    en premier si j'arrivais chez-toi?

    Byebye aux minous et bise amicales à la domestique...mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te répondre :
      1) Ambre le roux,
      2) Emi la petite dernière,
      3) Camargue le gris et blanc + Bocage le noir + Florus le tigré,
      4) Noisette l'écaille de tortue
      5) Perle la blanche et tigré, en dernier (elle est un peu sauvage)
      Bye Bye et bises ^-^

      Supprimer
  11. Je me suis inscrite également chez Mimi ,bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas réussi à atteindre son blog même en changeant de navigateur.... Dommage.
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un blog Eklablog, il y a quelques soucis ...
      La plateforme a eu une nouvelle attaque DDOS avant hier dans la nuit.
      2 attaques en quelques jours ... du coup problèmes !
      Merci. Bon week-end à toi aussi. Bises

      Supprimer
  13. bonjour chere Dani, bien lu tes resolutions , ce que je fais, je ne vais plus chez ceux qui ne viennent pas, ça c'est le minimum, du coup j'en ai vu revenir ! je ne connaissais pas le blog de Mimi ... j'ai retrouvé mes animaux avec plaisir, et maintenant avec le froid? Harry passe de longs moments avec moi, la nuit complete et une partie de la journee sur mon lit ! j'ai eu un choc thermique, au retour passe de 36 a 12, ça surprend, mais tout va bien !je ne suis meme pas enrhumé, j'espère que vous allez bien tous les deux, bonne fin de semaine , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René. Et oui plus le temps de perdre du temps ^-^
      Par contre je fais la différence entre les gens qui ont des soucis et qui ne peuvent pas passer, et ceux qui ne viennent plus. C'est complètement différent. Et aussi ceux qui viennent même occasionnellement, et ceux qui ne viennent plus du tout.
      Je me doute que Cannelle et Harry étaient très contents de te retrouver et l'inverse également. Même si tous les deux étaient bien gardés en famille.
      Tu m'étonnes, la T° n'est plus la même ! Ah ah ah Ile Maurice-France LOL et en plus atterrissage à Paris, ça refroidit !!!
      Tant mieux si tu n'as pas pris un rhume.
      Oui ça va. Là je porte mon bibendum Bocage à la clinique vétérinaire.
      Bisous ♥

      Supprimer
  14. Il est tant que j'aille au lit.
    Je cherchais les onglets (réso et annonce) chez Mireille, alors qu'ils sont chez toi.
    Oui elle vient puis part et revient et repart et elle attend de nous une fidélité ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'aurais dû annoncer que c'est sur ce blog ^-^
      Mireille a des soucis de santé ...
      Biz

      Supprimer
  15. La logique : je vais chez toi si tu commentes chez toi, je trouve cela très con, car personne n'a les mêmes goûts. Je ne vais pas me priver d'un blog que j'aime sous prétexte que son auteur nne vient jamais comm chez moi et à l'inverse si quelqu'un vient chez moi alors que je n'aime pas son style , je ne vais pas m'obliger à y aller. Perso je vais où j'aime, qu'on aime où pas mes articles. Je peux même te dire que sur 20 blogs où je vais il n'y en a pas 3 qui passent poser un comm chez moi et je ne fermerai pas mes blogs aux publics car si presque personne n'y laisse un comm il y a des lecteurs.
    A chacun sa vision du monde ... et de son temps aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui 100 % ok avec toi, on en a déjà discuté, un jour.
      Idem je vais où j'aime mais uniquement si j'ai le temps.
      La vision du monde et le temps, des fois, on ne fait pas ce qu'on aimerait faire :-)
      Soucis de santé ici, le bipède m'aide parfois mais la plupart du temps c'est moi qui fait, et avec mes (nos) maladies invalidantes, qui en plus ne s'arrangent pas avec l'âge, je rame grave ^-^ Et si je veux faire des scraps aussi, je suis obligée de choisir car je ne peux pas tout faire.
      Charité ordonnée commence par soi-même.
      Je préfère faire des scraps que d'aller sur des blogs qui ne viennent jamais sur les miens.
      Mais c'est + compliqué que ça ...
      Pour le blog public ou privé, là, suivant, je n'aurais pas d'autre choix, ou si : soit privé, soit je supprime mon blog, chose que j'ai envisagé aussi.
      Je t'expliquerai, tu comprendras.
      ;-)

      Supprimer
  16. Coucou Dani,
    Je ne connaissais pas Mireille mais j'ai fait connaissance et je l'ai mentionné sur mon blog. Elle est très sympathique.
    Très beau scrap.

    J'ai été lire les résolutions importantes ... Ben dis donc ...
    ça a dû y aller fort ?

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  17. MERCI pour le lien , j' ai visité c' est pas mal , même plutôt bien car j' aime la poésie .

    Bonne et douce nuit .
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Renée.
      Je voulais me coucher tôt mais j'ai mal à mon ATM donc j'attends que ça passe.
      Bisous lyonnais très frisquets !!! Il fait -1° brrrrrrrr

      Supprimer
  18. Bonjour Dani,
    J'ai été visité le lien, et je ne sais pas trop si je l'ai connu ou pas...
    Je ne peux cliquer sur "résolutions" ni autre, est ce normal docteur?
    bisous à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Tu ne connaissais peut-être pas Mireille ...
      Elle s'absente de temps en temps de la blogosphère, par périodes longues.
      Et oui car je n'ai pas fait le lien ^-^
      Il faut cliquer sur l'onglet sous la bannière.
      Bisous

      Supprimer
  19. Bonjour Dani. Depuis Mireille a de nouveau disparu... J'espère que Florus va mieux. Squirel est en forme mais avec des plaies à vif... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ecureuil Bleu.
      Elle est sur FB Mireille.
      Elle fait beaucoup de bénévolat.
      Oui là Florus va bien, il est dans un carton au soleil sur la terrasse.
      Il faut qu'il profite car d'après la météo on aura de la pluie ...
      Idem Squirel, Florus est en forme avec (ou malgré) sa plaie.
      Il en a moins que Squirel.
      Il en a juste 1 dans le cou, sous la mâchoire, car la 2ème qu'il avait sur le cou, mais au dessus, elle n'a pas duré longtemps, car je l'ai prise au tout début, et se gratter le dessus du cou = impossible.
      Bisous

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>