Translate / Traduction

Birds / Oiseaux

23/11/2016



Je vous invite à aller voir le concours d'oiseaux

chez Nadia-vraie.

Il y a de belles photos !







© Dani et ses Chats



"Chaque oiseau trouve son nid beau"

Proverbe Québécois


"Mieux vaut être oiseau de bocage que de cage"

Proverbe Français


"L'oiseau englué dans un buisson se méfie de tous les buissons"

William Shakespeare


"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce"

Mahomet





Tous les Articles



22 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a des photos splendides. Je suis bien incapable d'en faire d'aussi belles. Bonne journée à la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc !!! Ou alors c'est le hasard une jolie photo LOL
      Il me faudrait un zoom puissant mais ... faut compter 600 € !
      Surtout pour les oiseaux. J'en prends des photos d'oiseaux méééééé :-))
      Bonne journée à toi aussi et merci pour ta fidélité !

      ps : Je t'ai envoyé un mail avec un lien, ça peut, peut-être, t'intéresser ?
      C'est un article sur OB.
      Quant à Blogger, il nous fait la surprise d'arranger l'administration, et je trouve ça bien moi.

      Supprimer
    2. Oui ça m'intéresse beaucoup, enfin le moyen de faire pointer un lien sur image depuis la nouvelle interface OB, super, merci. Au niveau APN je ne suis pas non plus assez bien équipé, et le regrette mais comme toi, au niveau finances, j'ai d'autres priorités qui portent des moustaches ..
      J'ai préféré acheter un appareil automatique infra rouges d'entrée de gamme (c'est pas cher) qui sert beaucoup pour notre association.
      Allez, on attend la pluie et le vent. Bonne après midi.

      Supprimer
  2. Bonjour Dani. J'ai vu le concours de Nadia et je n'ai pas participé. J'irai voir les photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des photos d'oiseaux magnifiques chez Nadia
    Bisous Dani
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Je pense qu'elle a bien fait de mettre un thème (autre que le mois en cours)
      Bises Béa

      Supprimer
  4. Je vais aller voir ça . merci pour le lien Dani
    Bonne fin de journée et bises . Caresses à la troupette.

    RépondreSupprimer
  5. merci Dani de parler du concours photo, tu es très gentille.

    Pour ton commentaire, je ne le vois pas ici.

    Amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nadia.
      De quel commentaire tu parles ???
      Je ne comprends pas.
      @ + Biz

      Supprimer
    2. Ok j'ai compris, la loupiote s'est allumée LOL
      Non le commentaire est sur Google +

      Supprimer
  6. Coucou Dani,
    Je suis chez Nadia mais je ne te dirais pas quelle est ma photo pour l'instant c'est secret :)
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie.
      Ah oui, c'est secret d'état, tant que le vote n'a pas eu lieu !
      Sous peine d'emprisonnement LOL
      Et moi je ne te dirai pas si j'ai participé, ou pas hihihi
      Bisous et bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Surtout les vrais oiseaux sur le blog de Nadia !
      Bisous Christian, et merci, c'est gentil.

      Supprimer
  8. Sympa ton article Dani, tes oiseaux sont originaux, j'aime bien.
    Bonne soirée, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melo.
      Les oiseaux viennent de chez Lenagold,
      de Fotki-Yandex.
      Je viens de rajouter les liens à la fin de l'article.
      (j'avais oublié d'y noter)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Je regardais les images d'oiseaux sont magnifiques. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Giga, les oiseaux sont magnifiques chez Nadia !
      C'est la photo d'Anika qui a gagné le concours.
      La photo le mérite, même si d'autres sont jolies aussi.
      Amitiés

      Supprimer
  10. Commentaire de josiane. Fanny du 23 novembre 2016 sur G + ( Josiane-Tachka )

    Bizarres tes zoziaux !!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse du du 23 novembre 2016 sur G +

      Oui +josiane. Fanny mais j'aime bien ^-^
      Ils sont comme moi, pas dans la norme LOL
      Bisous

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>