Translate / Traduction

Pris au Piège

26/08/2016



"J'ai deux chats dans les chaussettes

mais pas le mot dans la tête"

- proverbe japonais -


► Patraque ◄


Indice :

Ouïe Ouïe


Puis la pieuvre m'a emprisonné,

ze crois bien qu'elle va me manger

Z'ai peur !


Ze reste au chaud  ☼





© Dani et ses Chats



"Un peu de santé par-ci, par-là, c'est pour le malade le meilleur remède"

[ Le Voyageur et son ombre - Friedrich Nietzsche ]


16 commentaires:

  1. Aïe. On espère que ça va s'arranger. Bon courage, grosses caresses l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aïe, comportement très bizarre, on s'en occupe.
      Merci. Bises J-Marc

      Supprimer
  2. Bin Floflo tu as des misères ?
    Câlinous et bizz à ta bipède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, le pauvre, ça tombe souvent sur lui les misères.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Dani Pensif Florus ... j'espère que tout va bien . Bisous et caresses aux félins

    RépondreSupprimer
  4. Et Perle ? Du mieux ?
    Je crois que ton florus c'est mon Eichane : pas fait pour vivre en famille importante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florus a eu une vie antérieure très perturbée, quand on l'a récupéré il allait très mal, suspicion de typhus, t'as qu'à voir !!! On ne sait pas d'où il vient, avant d'être chez ma voisine. Alors tout est possible, même un transfert de pays à pays ...
      Il n'arrive pas à s'affirmer, même si ces derniers mois il a fait d'énormes progrès ! Il grogne quand un chat l'embête, chose qu'il ne faisait jamais, car il est plutôt chat soumis.

      Supprimer
  5. J'espère que tout va mieux !
    Ce qu'ils nous donnent comme soucis nos petits poilus!
    Distribution générale de caresses;

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite un bon rétablissement à Florus ainsi qu'à Perle.
    Comme toi, une deuxième cata depuis mon mail... Vivement la fin 2016, j'en ai ras le bol de cette année de "bip !".
    Bisous

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>