Translate / Traduction

Florus - Grizou / Anniversaire

17 juin 2017

- 7 ans -

Ma domestique a oublié mon anniversaire !!!


Elle a préparé celui de Noisette, voulant le publier le 30 mai.

Mais elle s'est trompée, Noisette est née le 30 juin.

Heureusement que son neurone, celui qui est en bonne santé,

qui n'est pas encore atteint  ^-^  lui a dit S T O P !


Soi-miaoutant que je suis né à Oullins mais je n'en mettrais pas ma patte à couper !

Ma domestique dit qu'il est possible que je vienne de Tunisie ...

Âge approximatif.

Vu que j'étais un tout petit chaton, à quelques jours près ... à la "truffomètre" ...

on ne peut pas trop se tromper.





Je pète la forme car je m'entretiens.

Plusieurs fois par semaine je fais de la grimpette  (photo déjà publiée)




Je saute, je bondis, encore hier soir j'ai fait un bond digne des plus grands cascadeurs !!!

Ma domestique m'a couru après car c'était dangereux.


Et de temps en temps je pratique le ch'accrobranches  ^-^

On vous montrera une autre fois. C'est cool !


En attendant, elle préfère me voir dormir, au moins je ne fais pas l'andouille.

Là, c'est du ch'accrobranche couché !





7 ans = 45 ans









© Dani et ses Chats



"Contrairement aux humains, le chat se moque de son âge !"

[ D & C ]


38 commentaires:

  1. Ben c'est vrai quoi, on a pas idée. Bon anniversaire, y'a pas de date fixe pour les bonnes intentions. T'est un beau gars dans la force de l'âge.
    Bon Dimanche à toute la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tigrés sont de très beaux chats, je trouve !
      Le chat par excellence ^-^
      C'est FloFlo qui me le souffle LOL
      Biz Jean-Marc, caresses à la tribu ♥

      Supprimer
  2. bon anniversaire cher Florus l'acrobate ! Tu serais tunisien ? plein de caresses pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René. Plus ça va, plus je me dis que oui il est tunisien !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon anniversaire minou ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hello copain, j'ai vecu 20 ans a Oullins, mon fils y est né, tu ressembles beaucoup a Athos mon chat minet adoré. je te souhaite un trés joyeux anniversaire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oullins n'est pas très loin de chez nous.
      Merci Mouneluna. Bisous et caresses au joli duo ♥ ♥

      Supprimer
  5. Qu'est-ce qui te fait dire que Floflo viendrait de Tunisie ? Il t'a miaouté en arabe ? Mawa ! Mawa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie.
      Voilà c'est ça, il m'a miaouté en arabe ^-^
      Bisous ♥
      ps : je dois te faire un mail ...

      Supprimer
  6. Toi tu ne pourras pas dire que le soleil ne s'est pas invité à tout anniversaire.
    Très bon anniversaire Florus.
    juste une petite question : As tu eu pour ton annif, une glace aux pépites de souris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non même pas de glace aux pépites de souris :-/
      Excellent idée !
      Merci. Biz Sereine

      Supprimer
  7. Je crois qu'effectivement les animaux s'en fichent complet de leur date de naissance autant que moi maintenant !!!
    À part Lana dont je connais la date les autres j'ignore à part le mois !
    Bon anniv Floflo, câlinous et partage avec les autres !.
    Bisous à ta bipède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane.
      Miaou de Florus pour toi, ronrons pour la tribu.
      Un petit "coucou Lana" de Dani ^-^

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire Florus ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Bon chaniv Flo Flo!
    Ta bipède est impardonnable et elle va devoir se faire pardonner avec force gâterie!
    Bravo pour tes exploits tu as la pêche c'est bien continue!
    Caresses ti coeur!
    Bises à la domestique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffffffff la bipède elle n'assure pas !!!
      On va lui remonter les bretelles !
      Bisous Zoé, et merci.

      Supprimer
  10. Bon anniversaire beau Florus !
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  11. Comment, comment on a failli oublier l'anniversaire de son matou (du moins un de ses matous!!!!) en plus il est né le même jour que moi çà rapproche lol.
    J'espère que tu vas bien Dani je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie de gros bisous. Cajoles aux boules de poil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'en est fallu de peu ... et qu'elle publie fin mai pour Noisette ... alors que c'est fin juin. Elle ne sait plus où elle en est parfois ... c'est la vieillerie qui lui fait des zinzins dans la tête LOL
      Gros bisous Chatou ♥

      Supprimer
  12. Danielle et =^.^=23 juin 2017 à 18:38

    Avec du retard, tous nos voeux pour ton chat'nniv'et plein de câlins =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danielle et =^.^=
      Câlinous aux 4 pattes.
      Bisous ♥

      Supprimer
  13. Bon anniversaire a ton minou Dani , il est bien mignon ! Et merci pour avoir mis un mot sur le blog de mon ami Maurice c'était un bon ami virtuel et cela me fait drole de ne plus avoir ses visites . Il repose en paix il a beaucoup souffert ! Bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria Dora.
      Je ne connaissais pas ton ami, mais c'est toujours très triste quand un blogueur ou blogueuse décède :'( Si possible je passe toujours poster mes condoléances.
      Bisous ♥

      Supprimer
  14. Bon anniversaire a ton chaton Dani , il est bien mignon ! Merci d'étre allée mettre un mot sur le blog de mon ami Maurice , c'était un brave homme et courageux , il a tenu son blog malgré sa maladie , toujours avec de bonnes blagues ! Bonne semaine Dani , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un petit tour sur son blog, il avait la pêche !!!
      Comme tu dis ce devait être un brave homme.
      Bisous

      Supprimer
  15. Adorable !!! Trop mignon, lol !! Gros bisous *** Francine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine.
      Oui il est mignon mais il est difficile ... par contre il est très attachant.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  16. Bonjour Dani. Florus se gratte-t'il moins avec son manteau ? Certaines plaies sèchent sur Squirel mais il en creuse de nouvelles ailleurs. Bon après midi et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Alors Florus se gratte moins, bien moins, mais tu sais qu'il est sous médicament, donc le manteau + le médicament, mais s'il n'avait pas le manteau ? Je ne sais pas. Ou s'il avait uniquement le manteau, sans médicament, je ne sais pas non plus. Je pense tout de même que le médicament dont je t'ai dit le nom par mail y est pour beaucoup. Par contre, le soir, tard, il a une période de grattage, puis ça lui passe. On verra si ça continue ou pas ...
      Bisous

      Supprimer
  17. Bonjour Dani. Je croise les doigts pour que ça marche pour Florus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'espère que ça va marcher au moins jusqu'à l'arrivée de la collerette souple !
      Je pensais le 22, mon mari me dit le 28 mais peut-être à partir du 22 ...
      Si ça marche, il faudra que tu vois pour Squirel si tu peux faire pareil (?)
      Bisous.

      Supprimer
  18. Je suivrai ça avec intérêt. Bisous Dani

    RépondreSupprimer
  19. Ben c'est un sportif ton minet !!!
    Bonne journée Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et malgré l'âge il continue 😺
      Il est léger lui, tout en muscles, comme les vrais sportifs 😹
      Bon dimanche Coyote 🐾🐾

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>