Translate / Traduction

Anniversaire de Papymouzo ^-^

14 septembre 2017


1) Tous ceux qui comprendront cet article ont une grand-mère à moustaches.

2) Papymouzo est le surnom que me donnent mes 2 vieux croûtons de domestiques.

3) Chuis fâché !

13 ans de bons et loyaux services et la domestique oublie mon anniversaire !!!

C'est tout de même moi le premier chat du bocage, quoiqu'elle en dise.

Elle dit que le vrai chat du bocage c'est Bocage.

C'est pas vrai ! C'est moi qui suit venu habiter ici en premier.

Quand je suis arrivé, le noir, il n'était pas né !

Le respect des anciens, tu connais ?

De toute façon c'est clair, vu le nombre d'articles publiés par chat  **

Les représailles vont être terribles.

MiaouNa !








© Dani et ses Chats



"Quand chat rouspète, domestique s'inquiète"

😱


[ D & C ]








**  La preuve : 2 articles pour moi.

Chat ne peut plus durer !




51 commentaires:

  1. Bon anniversaire, question famille je connais la grand mère de Chachou, et elle va bien, bientôt 10 ans pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Et je parie que la grand-mère a des moustaches hihihi
      Bisous

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à Papymouzo ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. tu es magnifique, bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. heureux anniversaire à Papymouzo, trouvé dans le moteur, je me souviens ! j'espère que vous allez tous bien, bonne fin de semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René. Oui, on se suit depuis le début, tu sais tout ^-^
      Oui ça va, merci. Gros bisous

      Supprimer
  5. Ben alors Camargue, faut pas bouder. On pense à toi, bon anniversaire beau gosse.
    Et puis tu connais la maxime "pour vivre heureux vivons caché" ("Le Grillon", JP Claris de Florian)
    Alors profite mon beau, et observe les autres avec distance et sagesse de ton âge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Distance : pas de problème, je suis très indépendant, ne me mélange jamais ^-^
      Même si on ne vit pas caché, on fait en sorte de ne pas tout dévoiler LOL
      Merci pour "beau gosse", chat fait plaisir Jean-Marc.
      Miaou

      Supprimer
  6. bonjour,
    Peuchère CAMARGUE... finalement tu es le roi de l’article aujourd'hui et ne te plains pas, nous ici, on a zappé tous les anniversaires cette année ; j'espère que la patronne se réveillera pour l'an prochain lol
    BON ANNIVERSAIRE CAMARGUE!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou Danièle 34.
      Oui mais ça ne fait que 3 articles en tout à aujourd'hui, c'est te dire si je suis à la traîne ! Ahhhh ces domestiques, il faudrait les rééduquer ^-^
      Vu les représailles, elle a intérêt à se réveiller LOL
      Merci. Miaoubiz

      Supprimer
  7. Bon chaniv'! Et surtout plein d'autres mon beau papymouzo! Caresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé.
      Plein d'autres oui ... mais j'ai déjà fait les 2/3 de ma vie.
      Bon enfin, d'autres n'ont pas cette chance !
      Bisous et câlins aux Fées.

      Supprimer
  8. Bon channiversaire !
    Miaous et ronrons
    Bisous Dany

    RépondreSupprimer
  9. Rhaa mon grand il faut passer aux représailles et exiger de meilleures excuses !!!
    Je t'envoie un gros câlinou en consolation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les représailles sont dans ses gênes, il me mord !!! ^-^
      Merci Josiane. Miaou

      Supprimer
  10. Bonsoir Dani. Bon anniversaire à Papymouzo ! 13 ans c'est un bel âge. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Merci pour Papymouzo. 13 ans ça fait 68 ans.
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire à Papymouzo et beaucoup d'autres années heureuses .
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erato.
      Pour les années on va faire en sorte que oui.
      Bisous

      Supprimer
  12. En fait, c'est pas un oubli. La deux pattes a voulu fêter ton anniv' entre ta date supposée de naissance et celle à laquelle elle t'a trouvé.
    Bon là, pour les articles, je ne trouve pas d'excuse... Il y a vraiment du favoritisme. Pauvre Camargue :(
    Bon anniversaire quand même, Papymouzo de Cajarc... euh du Bocage !
    Gros câlins à toi et pas d'bisou pour ta domestique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà Sylvie, tu as tout compris ;-)
      Je n'ai pas l'intention de m'excuser non mais chat va pas ? ^-^
      Merci pour Papymouzo, il va être très content !
      Pas de bisous non plus LOL
      Câlinous à la smalacat ♥

      Supprimer
  13. En effet 2 en 13 ans ... on peut pas dire que tu as occuper l'actualité ! En même temps tu sais ce que l'on dit "pour vivre heureux, vivons cacher". Tu dois donc être le plus heureux des chats de chez toi.

    Bon Chaniversaire mon tout beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non 2 depuis le début de ce blog ► avril 2016.
      Mais c'est moins que pour les 6 autres chats.
      Ce qui veut dire aussi que chat va ^-^
      Merci Sereine.

      Supprimer
  14. Adorable !!! Tu es très belle !
    Très heureux anniversaire, Camargue, avec plein de bonnes croquettes et autres friandises chats.
    Mes cinq minous te font plein de gros ronrons.
    Ta bipède veille bien sur toi ; elle me l'a écrit !
    Je te fais plein de câlins *****
    Clio Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh ^-^ chuis un garçon Francine Clio !
      Ben non c'est loupé pour les friandises, à cause de la gastrite chronique.
      Merchi pour les gros ronrons.
      Oui elle veille ... à ce que je sois à la traîne pour les articles MiaouLOL
      Léchouilles slup slup et câlinous

      Supprimer
  15. Bonjour Dany
    des anniversaires comme celui la ça se fête il en aura encore d'autres avec ses moustaches hihi bonne journée bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Marcel
      Avec des moustaches c'est mieux ^-^
      Bisous,
      et Miaou de la part de Camargue pour Calypso :-)

      Supprimer
  16. Bon anniversaire Papy! Tu es encore très beau et tu as beaucoup d'esprit, tu es loin d’être un vieux papy!Bisous tout plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Vieux, c'est dans la tête dit ma domestique (bon, elle, elle radote ...)
      Bisous,
      et plein de miaou pour Joe et Mimine, sans oublier Ugo et Mia.

      Supprimer
  17. Bonjour Dani. Je te souhaite un bon dimanche après midi. Ici il fait très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      1 semaine après ... je te souhaite une bonne fin d'après-midi dominicale.
      Bisous

      Supprimer
  18. Ah ah, merci pour ton passage, enfin quelqu'un qui réagit a mon beau T-shirt! Merci a toi, je l'ai acheté a Auchan pour 3 sous:))Bisous Dani.

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire à Papymouzo !
    c'est vrai que les chats sont susceptibles ;-)))
    Ma Fidgi aime beaucoup ton blog : elle ronronne très fort en regardant ses congénères et parfois elle va derrière l'écran pour savoir s'ils n'y seraient pas cachés
    Merci pour tes coms
    Bisous et ronrons
    Am

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beewell.
      Oui très susceptibles les bocagiens LOL
      Merci à Fidgi alors ^-^
      Les miens font ça aussi, quand j'ouvre une vidéo chat, ils cherchent.
      Bisous et câlinous à Fidgi.

      Supprimer
  20. Il a effectivement l'air scandalisé !
    Tiens, c'était une petite voiture alors, sinon, c'est un tigre qu'on met dedans d'après certaines pubs... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui c'est une pub pour de l'essence si je me souviens bien.
      Ce n'était pas une petite voiture, enfin, pas un tank non plus !
      R (comme un prénom) + (le quart de 100) + le logo Camargue.
      D'où le nom du chat ^-^

      Voir ici

      Supprimer
  21. Il a une jolie bouille Papymouzo , 13 ans un bel age déja ! Bonne semaine Dani et caresses aux chats du Bocage , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est joli Camargue.
      Il se porte bien, malgré sa gastrite chronique.
      (vomissement hier entre autre, malgré qu'il mange une nourriture spécifique)
      Bisous Maria Dora

      Supprimer
  22. I just like the valuable info you supply on your articles.
    I will bookmark your blog and check once more right here frequently.

    I'm fairly certain I'll be informed plenty of new stuff right right here!
    Good luck for the next!

    RépondreSupprimer
  23. Commentaire de josiane. Fanny du 15 septembre 2017 sur G + ( Josiane-Tachka )

    Il va te tirer les oreilles !!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse du 15 septembre 2017 sur G +

      Et ben tant pis LOL mais lui il préfère mordre !

      Supprimer
  24. Mon commentaire en remerciement à Giga (pseudo) pour ses +1 dans G +

    Merci +Grażyna Kuśnierczyk-Kamieńska
    Miaou de Camargue ^-^

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>